Forum Linux.débutant Débuts difficiles sous MDK 10.1

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
29
avr.
2005
Salut à tous!

J'ai viré Windows la semaine dernière et forcément comme ça me démangeait depuis longtemps, j'ai installé MDK 10.1.

L'interface fonctionne à merveille, le look super. Seulement, j'ai un soucis de taille je n'arrive pas à faire reconnaitre ma carte WIFI ( une Belkin 7011 ), en fait, j'arrive pas à me dépatouiller avec ndiswrapper ( les fichiers inf du CD-ROM ne fonctionne pas...) et ma WEB CAM ( une quick cam express de chez Logitech ) même problème pourtant j'ai aussi essayé d'installer l'utilitaire qui devrait la faire tourner!

Bref, je suis une vraie bille ( je pense que ça doit être un peu normal quand on débute dans l'apprivoisement des pingouins... )!

Donc, si quelqu'un a une suggestion à me proposer, ça serait la classe!

PS: J'espère que c'est pas la 100ème que vous lisez un post pour ce type de matos... :o)
  • # Courage

    Posté par  . Évalué à 3.

    Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je te souhaite la bienvenue dans le monde libre.
  • # vla

    Posté par  . Évalué à 3.

    pour ta web cam, un petit tour sur google et hop :
    http://machivi.ma.cx/article.php3?id_article=31(...)

    Donc si ca ne marche pas, il va falloir que tu nous en dises un petit peu plus sur tes pbs : messages d'erreurs etc...

    Bon courage !
    • [^] # Re: vla

      Posté par  . Évalué à 2.

      Un super merci! En ce qui concerne le courage, j'en ai plein donc pas de soucis! Je m'accroche! :o)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.