Forum Linux.débutant Dawn small linux et win2003 server

Posté par  .
Étiquettes :
0
19
déc.
2005
Bonjour à tous, je suis nouveau ds le monde linux et je viens d'installer Dawn Small Linux sur mon vieux K6 350Mhz et je dois reconnaitre que ca tourne nickel... Mon souci vient plutot de l'impossibilité de joindre DSL à mon domaine Windows 2003 server alors que j'avais testé une Ubuntu et je n'avais rien eu à configurer pour accéder à mes fichiers partagés. Donc si une ame charitable se sent de m'aider je suis preneur...Merci d'avance.
P.S: Attention je suis un boulet sous linux (2 jours de pratique) donc besoin d'explications ultra simple......
  • # Pourquoi ...

    Posté par  . Évalué à 2.

    Avoir choisi DSL si Ubuntu faisait ce que tu voulait ?

    A priori si je comprend bien le nom de la distrib que tu as choisi, elle est minimaliste alors les fioritures comme la connection aux domaines windows (Samba) n'en fait p.e. pas parti ...

    Dam
    • [^] # Re: Pourquoi ...

      Posté par  . Évalué à 0.

      Pour ce qui est de samba je l'ai installé et pour ce qui est de Ubuntu il était un peu trop lourd pour mon K6.....Reste à configurer samba et là......je seche

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.