bonjour a tous et amitiés je viens de passer 4 mois a l'hopital et suis perdu .je viens d'installer xubuntu 18.04 sur une tour compaq 5625 l'imprimante est reconnue mais ne se déclenche pas il parait que 18.04 ne prend pas les imprimantes récentes et ne possède pas hplip dans les logiciels (imprimante hp 2632)merci de m'aider amitiés a tous.
# Commentaire supprimé
Posté par Dolezal532 . Évalué à -1. Dernière modification le 30 août 2018 à 09:56.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Printer
Posté par NumOpen . Évalué à 1.
Spaaaaammmmmmmmmmm !
# man recherche
Posté par mouvda . Évalué à -1.
hplip ubontu 18.04
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle t'explose en pleine tête
[^] # Re: man recherche
Posté par totof2000 . Évalué à 0. Dernière modification le 30 août 2018 à 10:57.
Ca veut dire quoi ce commentaire ?
# Malhereuement pas spécifiquement supportée par HPLIP ...
Posté par totof2000 . Évalué à 3. Dernière modification le 30 août 2018 à 11:08.
Liste des imprimantes supportées par hplip:
https://developers.hp.com/hp-linux-imaging-and-printing/supported_devices/index
Par contre faudrait voir dans hplip s'il n'y aurait pas un pilote "générique" dispo pour les imprimantes de la série hp deskjet 2600. Il ne supportera peut-être pas toutes les fonctionnalités de ton imprimante, mais peut-être pourras-tu imprimer avec ?
J'ai pas de hplip à portée de main pour vérifier.
[^] # Re: Malhereuement pas spécifiquement supportée par HPLIP ...
Posté par moimeme . Évalué à -3.
BONJOUR mon imprimante refonctionne mon fils a installé un pilote avec "WINDOWS 8" et au retour xubuntu 18.04 l'a accepté et depuis tout se passe bien ne critiquons ni linux ni windows amitiés a tous.(imprimante hp2600séries)
# au hasard du net
Posté par NeoX . Évalué à 3.
support.hp.com
rechercher hp 2632
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-2600-all-in-one-printer-series/12319824/model/16779298
ca nous montre deja que HP range toutes les HP26xx ensemble
mais dans la rubrique pilotes/logiciels il n'y a rien pour linux.
regarde deja si hplip sait gerer les HP2600
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.