Forum Linux.débutant problem de connection internet sou mandrake 10.1

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
mar.
2005
bonjour !

j ai un probleme,
je vien d installer mandrake 10.1
tous marche parfaitement ! SAUF ma connection internet

je suis ces cegetel h debit et j ai un modem sagem fast 800,
il le reconnai je paramettre mes indentifian ,mes DNS en fait au debut il c est connecter nikel ! je suis aller voir mes mails , apres j ai fais les mise a jour et pendant les mise a jour il c est deconnect mais je pense ke s ai pas du au mise a jour pck il les téléchargai il ne les avai pas installer et en fait maintenant il se connect puis ce deconnect sans discontinuer ...

j ai trouver le driver eagle usb mais j ai essayer de suivre l indication pour l installer rien a faire il son pa tre clair j ai rien pigé !

je me demande si c est pa un virus ! (effet secondaire d un utilisateur windows !!!)
si quelqu un peu m eclairer !
merci
  • # Aide

    Posté par  . Évalué à 2.

    si la doc n'est pas claire, ton post non plus. Tu veux de l'aide ? Pose tes questions. Pour l'instant on sait :
    que tu as installé Mandrake
    que tu as un fast 800
    que ca marchait
    que ca marche plus
    que tu n'aimes pas les S
    que le langage SMS fait des ravages car il rend les gens bizarres : il ne comprennent plus les docs en francais et se parlent en SMS

    Mais toujours pas de question.
    • [^] # Re: Aide

      Posté par  . Évalué à 0.

      meci d avoir pris le temps de repondre a mon probleme !

      et désolé pour l ortographe !

      c est bon ! je sai pas pourquoi ! maintenant ca marche j espere pour longtemps !

      sinon j ai un autre probleme !
      j aimerai installer un programme et je sai pas trop comment faire ! alors en ce moment j epluche les forums !!!

      si tu peu me tuyauté c est cool !

      merci a toi !
      • [^] # Re: Aide

        Posté par  . Évalué à 1.

        T'es abruti ou quoi. C'est pas les assedics ici, on te donneras pas le RMI. Tes problèmes on s'en ... Tu poses une question qui attend une reponse.
        T'es pas à l'éducation nationale non plus, t'enléve ton doigt du cul avant que ça cicatrice.
        Pour l'orthographe, si tu ne fais pas l'effort d'écrire avec moins de fautes, post sur les sites Microsoft, ils sont la pour ça.
        (désolé, mais y'en a marre des assistés)
        Tu veux installer quoi ? Les tuyaux et les recettes, c'est chez Maîté pour faire la soupe.
        • [^] # Re: Aide

          Posté par  . Évalué à 0.

          ca va j essaye de m démerder !
          t embale pas !!!

          si t a pas ennvie de m aider tu ferme ta gueule !!!

          tu m descend pas comme ca !

          j attend pas la réponse !! d ayueur j l ai trouvé !

          ps: ta l air heureux dans la vie!

          connard !
          • [^] # Re: Aide

            Posté par  . Évalué à 1.

            Et bien tu vois qu'il fallait arréter de pleurer, avant de chialer cherche un peu, tu verras ca t'aideras dans la vie, et puis tu laisseras ainsi ta mère un peu tranquille. Et puis avant de proferer des insultes, met ce que t'as hérité de cervelle en route et tu verras que la vie est plus belle.
            Ne me remercie pas, je sais que se faire botter le cul ca remet les idéees en place. (petit clin d'oeil à l'éducation nationale ;_))
      • [^] # Re: Aide

        Posté par  . Évalué à 0.

        T'es abruti ou quoi. C'est pas les assedics ici, on te donneras pas le RMI. Tes problèmes on s'en ... Tu poses une question qui attend une reponse.
        T'es pas à l'éducation nationale non plus, t'enléve ton doigt du cul avant que ça cicatrice.
        Pour l'orthographe, si tu ne fais pas l'effort d'écrire avec moins de fautes, post sur les sites Microsoft, ils sont la pour ça.
        (désolé, mais y'en a marre des assistés)
        Tu veux installer quoi ? Les tuyaux et les recettes, c'est chez Maîté pour faire la soupe.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.