bonjour !
j ai un probleme,
je vien d installer mandrake 10.1
tous marche parfaitement ! SAUF ma connection internet
je suis ces cegetel h debit et j ai un modem sagem fast 800,
il le reconnai je paramettre mes indentifian ,mes DNS en fait au debut il c est connecter nikel ! je suis aller voir mes mails , apres j ai fais les mise a jour et pendant les mise a jour il c est deconnect mais je pense ke s ai pas du au mise a jour pck il les téléchargai il ne les avai pas installer et en fait maintenant il se connect puis ce deconnect sans discontinuer ...
j ai trouver le driver eagle usb mais j ai essayer de suivre l indication pour l installer rien a faire il son pa tre clair j ai rien pigé !
je me demande si c est pa un virus ! (effet secondaire d un utilisateur windows !!!)
si quelqu un peu m eclairer !
merci
# Aide
Posté par letchideslandes . Évalué à 2.
que tu as installé Mandrake
que tu as un fast 800
que ca marchait
que ca marche plus
que tu n'aimes pas les S
que le langage SMS fait des ravages car il rend les gens bizarres : il ne comprennent plus les docs en francais et se parlent en SMS
Mais toujours pas de question.
[^] # Re: Aide
Posté par zed . Évalué à 0.
et désolé pour l ortographe !
c est bon ! je sai pas pourquoi ! maintenant ca marche j espere pour longtemps !
sinon j ai un autre probleme !
j aimerai installer un programme et je sai pas trop comment faire ! alors en ce moment j epluche les forums !!!
si tu peu me tuyauté c est cool !
merci a toi !
Posté par letchideslandes . Évalué à 1.
T'es pas à l'éducation nationale non plus, t'enléve ton doigt du cul avant que ça cicatrice.
Pour l'orthographe, si tu ne fais pas l'effort d'écrire avec moins de fautes, post sur les sites Microsoft, ils sont la pour ça.
(désolé, mais y'en a marre des assistés)
Tu veux installer quoi ? Les tuyaux et les recettes, c'est chez Maîté pour faire la soupe.
Posté par zed . Évalué à 0.
t embale pas !!!
si t a pas ennvie de m aider tu ferme ta gueule !!!
tu m descend pas comme ca !
j attend pas la réponse !! d ayueur j l ai trouvé !
ps: ta l air heureux dans la vie!
connard !
Posté par letchideslandes . Évalué à 1.
Ne me remercie pas, je sais que se faire botter le cul ca remet les idéees en place. (petit clin d'oeil à l'éducation nationale ;_))
Posté par letchideslandes . Évalué à 0.
T'es pas à l'éducation nationale non plus, t'enléve ton doigt du cul avant que ça cicatrice.
Pour l'orthographe, si tu ne fais pas l'effort d'écrire avec moins de fautes, post sur les sites Microsoft, ils sont la pour ça.
(désolé, mais y'en a marre des assistés)
Tu veux installer quoi ? Les tuyaux et les recettes, c'est chez Maîté pour faire la soupe.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.