Forum Linux.débutant Téléchargement de swtor

Posté par . Licence CC by-sa.
Tags : aucun
0
26
juin
2014

Bonjour, j'essaie d'installer swtor sur linux ubuntu, et pour cela j'avais besoin de la version Wine 32 BIT. J'ai donc essayé de le télécharger grâce à ce lien, et tout allait bien, je comprenais entièrement le code que j'entrais et ce qu'il fallait remplacer, quand tout à coup, le tutoriel a voulu que je fasse ceci :

Compile:

cd wine
./configure
make

Je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, et apparemment si on rentre ça dans le terminal, ça ne marche pas. Il faut indéniablement rajouter des choses à ce code. Du coup, je cherche une âme généreuse qui pourrait prendre de son temps pour regarder le tuto et me conseiller sur comment compléter ce code. Merci d'avance.

  • # des précisions ?

    Posté par (page perso) . Évalué à 2. Dernière modification le 26/06/14 à 08:07.

    ./configure
    make

    Ce sont des incantations absolument normales sous Linux, regarde par exemple
    http://en.wikipedia.org/wiki/Configure_script

    apparemment si on rentre ça dans le terminal, ça ne marche pas.

    Mes superpouvoirs psychiques n'étant pas assez développés, peux tu être plus précis, et par exemple, poster tout le baratin que cela affiche ?
    Si en plus, tu pouvais apporter quelques précisions sur ton environnement, comme la version de Linux (32 ou 64 bits) , de Wine, où tu télécharges swtor, ça pourrait aider, par exemple
    uname -a
    wine --version

    Multitasking — The art of doing twice as much as you should half as well as you could.

  • # Paquet

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Tu étais en train de suivre des instructions pour compiler toi-même Wine. C'est inutile, ce logiciel étant fourni dans la distribution Ubuntu : il sera donc plus simple de l'installer normalement avec un outil de gestion de paquets d'Ubuntu. S'agissant effectivement d'un logiciel en 32 bits sur un système d'exploitation en 64 bits, l'installation ne sera peut-être pas triviale, mais tu devrais pouvoir trouver des explications détaillées sur un wiki Ubuntu je pense.

    • [^] # Re: Paquet

      Posté par . Évalué à 4.

      Pour avoir Wine en 32 bits:

      sudo apt-get install wine:i386
      
  • # Qulelques précisions

    Posté par . Évalué à 0.

    Désolé j'ai oublié le lien du tuto : http://wiki.winehq.org/WineOn64bit j'utilise la méthode chroot, je pense que vous retrouverez l'étape qui me bloque.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.