Forum Linux.embarqué Recherche d'une architecture adaptée

Posté par .
Tags : aucun
0
15
nov.
2006
Bonjour,

Je suis novice en Linux embarqué et j'aimerais réaliser un projet utilisant un écran LCD (couleur 16, 256 serait le top 480*234), une interface BUS CAN et un écran tactile.

J'ai pas mal fouillé dans les cartes de développement existantes mais je n'ai rien trouvé qui me convienne soit il y a un contrôleur lcd soit il y un contrôleur BUS CAN mais jamais les deux.

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un ne connait pas un micro porté sur Uclinux et possédant un contrôleur lcd et un contrôleur BUS CAN.

Ou sinon si il est plus facile de rajouter une fonctionnalité BUS CAN ou LCD. Si il y a des informations sur ces contrôleurs je suis aussi preneur.

Merci
  • # Re : Recherche d'une architecture adaptée

    Posté par (page perso) . Évalué à 1.

    Je crois que tu auras plus de succès sur un forum hardware ... Personnellement, je n'ai jamais croisé de cartes avec un petit écran LCD (graphique et couleur, hein, pas alphanumérique on en trouve partout ...) d'un prix abordable ... Ensuite tout dépend de ton application, mais je pense que tu trouvera plus facilement des cartes embarquables avec contrôleur graphique et sortie VGA.

    Adhérer à l'April, ça vous tente ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.