Forum Linux.général modem Dlink 300T

Posté par  .
Étiquettes :
0
13
avr.
2005
Lu,
je viens d'acquérir un modem "Ethernet Dlink 300T", niveau configuration ça marche au poil, enfin presque... le hic c'est qu'il n'est pas du tout stable, et me fais des déconnexions intempestives... que se soit sous Fedora 3 ou bien sous Windows 2000, je sais pas à quoi cela est dû????

j'ai aussi entendu dire que ce modem pour aussi faire routeur, mais alors comment?

il y a aussi un "iptables" d'installer dessus, mais je sais pas du tout comment faire pour le configurer... je passe par l'inteface TELNET pour me logger mais sinon a part stopper le firewall et le mettre en route, je sais pas trop comment bien le configurer niveau entrée/sortie de mes divers soft...si qq'un pourrait aussi m'eclaisir sur iptables se serait cool !!!

merci d'avance
  • # ip

    Posté par  . Évalué à 0.

    As-tu essayé de te connecter à ton routeur via un navigateur avec l'adresse ip certainement fournie dans la doc ?
    • [^] # Re: ip

      Posté par  . Évalué à 1.

      Oui biensur, je suis obligé de passer par l'interface de mon navigateur, afin de configurer mon modem (qui n'est pas sensé faire routeur et encore moins firewall, car rien n'est stipuler dans la doc).

      Mais je pense que mon probleme viens de mon firewall intégré a mon modem Dlink 300T... c'est un iptable embarqué (c'est genial je dois dire, mais faudrait déjà que ca marche)

      pliz help me ++

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.