Forum Linux.général Problème sur Kubuntu 9.04, OpenOffice après copier/coller

Posté par  .
Étiquettes :
0
16
mai
2009
Bonsoir,

Utilisateur de Debian avec Gnome depuis de nombreuses années, j'ai récemment fait migrer un proche de WinXP vers Linux. Après avoir essayé Ubuntu Jaunty, il s'est avéré que Gnome n'était pas assez "proche de ce qu'elle connait", j'ai donc changé pour une kubuntu 9.04 (réinstall en kubuntu après un passage assez moyen en ubuntu + kde installé à part).

Bon, voilà ... après m'être arraché les cheveux, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème, et j'espère que quelqu'un sur linuxfr aura une idée brillante ...

Un copier/coller d'un post de ce site : http://patachoux.bbconcept.net/ (oui, le site est trèèèèèès moche) dans OOo 3.0 (writer) semble fonctionner correctement, jusqu'au moment où l'on clique sur l'image (qui n'a pas pu se charger dans OOo), OOo est planté, et seul un kill permet de se sortir de cette situation...

Ca marche parfaitement sur ma Debian (stable) ... je comprends pas ce qu'il peut se passer là ...

Quelqu'un aurait-il une idée, là je sèche vraiment ...

Merci !
  • # Je me répond à moi-même

    Posté par  . Évalué à 1.

    N'ayant pas réussi à résoudre ce problème, j'ai finalement opté pour une réinstallation d'une distrib un peu plus éprouvée que Jaunty, et j'ai remis une Intrepid...

    plus de problème (du fait de OOo 2.4 ? peut-être, mais toujours est-il que maintenant, ça marche.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.