Bonjour,
Je découvre mandrake depuis 2 semaines et Bravo pour cette superbe interface bureau, j'en avais un peu ras le bol de windows, j'adore. Dommage que les choses se compliquent un peu dès que l'on veut installer un périphérique qui n'est pas recensé dans la liste de driver :(. En résumé je débute et pour moi l'ordinateur est avant tout un outil (bureautique, dev de site web pro php/mysql, macromédia au complet, graphqie avec photoshop, montage video, mais aussi peer to peer, webcam avec les us...) donc sans une imprimante, l'ordinateur perd de sa valeur outil.
Je cherche depuis 2 semaines à installer une imprimante lexmark p707 que j'avais avant de passer à Mandrake et je ne tiens pas à revenir vers XP pour pouvoir imprimer, alors si un gars bien pouvait me donner un tuyau ! pour info j'ai trouvé un driver z700 mais rien n'y fait, c'est des heures et des heures de recherches.
Sinon je me verrais contraint de revenir à XP et de laisser tomber mandrake, dommage non !
Par avance merci
Ed
# Impression linux
Posté par esdeem . Évalué à 2.
Sinon je viens de dégoter ça : http://users.cybercity.dk/~dko12479/(...) concernant les Lexmark série P70x.
0. Assume good faith 1. Be kind to other people 2. Express yourself 4. Apply rule 0
[^] # Re: Impression linux
Posté par ed130 . Évalué à 1.
j'ai cilqué su z700llpddk-2.0-1.i386.rpm, puis sur lexmark-z700-cups-driver-1.1.1-1.i586.rpm et ..... rien.
Il faut dire que j'ai fais cette manip sur un login utilisateur, je n'ai pas trouver comment se loguer sous le root comme il est conseillé sur http://users.cybercity.dk/~dko12479/(...)
je suis en i686, est ce également une possibilite de source de problème !!
Encore merci EggMan et mes amitiés à tes deux cacahuétes de la part de mes deux noix de coco ;)
Ed130
Posté par BlueDragon . Évalué à 2.
Posté par ed130 . Évalué à 1.
je cherche où sont installés les fichiers du driver ? quel répertoire ?