Forum Linux.mandriva Mandrake 10.0 Official / passage à Gnome 2.8

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
28
sept.
2004
Bonjour,

J'utilise actuellement Mandrake 10.0 Official dont j'ai corrigé les petits défauts (ex: noapic pour le nforce2) et que j'ai personnalisé avec un thème commun à Gnome et KDE (Krystal SVG).

Pour pouvoir profiter des dernières nouveautés de Gnome, je souhaiterait savoir comment passer de gnome 2.4 à 2.8 sans changer le reste de la distribution, qui fonctionne très bien dans l'état actuel des choses.

Donc si quelqu'un connait la procédure à suivre ou un lien adéquat, ce serait sympa de m'en faire part.

Merci
  • # Garnome ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    http://cipherfunk.org/garnome/(...)

    Un script qui permet de récupérer les sources et les compiler. Mais perso j'ai pas essayé, mais si tu y arrives, ça m'intéresse. Je te conseille tout de même pour tes tests de lancer ça sous un autre compte utilisateur pour être sûr de rien péter la première fois. Ensuite, en voyant comment ça marche, tu pourras copier le répertoire garnome dans ton compte et lancer le biniou sans avoir peur de tout casser.

    Tiens nous informés de tes résultats et bonne chance...
  • # rpms

    Posté par  . Évalué à 2.

    Les rpms sont ici:
    http://ftp.belnet.be/linux/pclinuxos/apt/pclinuxos/2004/RPMS.update(...)

    Tu télécharges gnome2-2.8.0-1tex.noarch.rpm et tu 'tires les fils'

    C'est un peu long a faire, mais ca marche
  • # Merci pour vos réponses, mais...

    Posté par  . Évalué à 1.

    en fait, je voudrais savoir s'il est possible d'upgrader uniquement Gnome pour que le reste du système s'en tienne à la doctrine du "Si ça fonctionne, on ne touche plus à rien" plutôt qu'à celle du "Si ça fonctionne, c'est obsolète" :-)

    Donc je recherche plutôt une procédure d'upgrade des paquets de Gnome 2.4 vers 2.8.

    Merci pour tout !!!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.