Forum Linux.mandriva Mandrakelinux release 10.1 (Official) for i586 et OO

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes :
0
30
mar.
2005
Lorsque je tente de lancer openoffice(ou un de ses composants comme le setup, une erreur de ce type :

./javaldx: error while loading shared libraries: libsal.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
/usr/lib/openoffice/program/setup.bin: error while loading shared libraries: libsb645li.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Installation of OpenOffice.org 1.1.3 failed

=> j'ai essayé d'abord d'ajouter /usr/lib/openoffice/program/ et
/usr/lib/openoffice/program/filter dans /etc/ld.so.conf suivit de ldconfig pensant qu'une variable avait sauté, mais rien.

J'ai regardé si le fichier libsb645li.so était présente dans /usr/lib mais elle ne paraît pas y être pas plus que dans /usr/local/lib.
J'ai tenté un urpmi --auto-select qui a tenté de mettre tout à jour sauf openoffice (plus de 700 Mo quand même) :(

Y'a-t-il un moyen quelconque (autre que de copier la p*t1 de lib sur un autre poste mdk) permettant d'installer cette lib ou openoffice de manière viable?

petite note : il me semble qu'il ya peu de temps pourtant, cette version de openoffice fonctionnait tout à fait correctement...

merci d'avance pour vos réponses sans troll...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.