théoriquement la partie gauche de dolphin doit afficher les différentes partitions :D
Bon en même temps j'utilise pas dolphin (je lui préfère nettement konqueror de kde 3.5)
Sinon dans le gestionnaire de configuration, tu as une section disque locaux, à partir de là tu devrais pouvoir monter tes disque windows quelque part (mais c'est curieux que ce ne soit pas déjà fait dans /mnt )
Il ne faut pas décorner les boeufs avant d'avoir semé le vent
Dolphin me dit que l'accès est refusé car c'est dans fstab. ( on peut le modifier ?).
Sinon le gestionnaire de conf. ne veut pas le monter comme /média.
ha mieux oui, comme dit plus haut dans le gestionnaire de conf, disque locaux, il doit y avoir un bouton option (je sais plus si faut passer en mode expert pour avoir accès à la bonne option)
dans option tu dois avoir des truc comme umask ( ou mask je saus plus =0, ou des options permettant a l'utilisateur d'écrire dessus ( rw ) ou de permettre à l'utilisateur de les monter ( user )
J'ai résolu mon pb. J'ai modifié fstab en remplaçant "user" par "force" dans les lignes de montage des disques durs.Je peux maintenant lire et écrire sur les disques . La solution était dans le mode verbeux du boot.
# mount
Posté par santos . Évalué à 2.
# curieux
Posté par fearan . Évalué à 1.
Bon en même temps j'utilise pas dolphin (je lui préfère nettement konqueror de kde 3.5)
Sinon dans le gestionnaire de configuration, tu as une section disque locaux, à partir de là tu devrais pouvoir monter tes disque windows quelque part (mais c'est curieux que ce ne soit pas déjà fait dans /mnt )
[^] # Re: curieux
Posté par QI81EPA . Évalué à 0.
Sinon le gestionnaire de conf. ne veut pas le monter comme /média.
Posté par fearan . Évalué à 1.
Posté par QI81EPA . Évalué à 0.
Posté par vincent_k (site web personnel) . Évalué à 0.
Posté par QI81EPA . Évalué à 1.
Posté par fearan . Évalué à 2.
tu coches, puis tu démontes et tu remontes le disque.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.