Forum Linux.mandriva PB recherche amule sur MDV 2005

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
mar.
2007
bonjour,
j'ai un probleme avec amule, qui fonctionne parfaitement, sauf que je ne peux pas faire de recherche,
il ne me donne que 2 ou 3 resultat, meme avec des mot clef tres recherché sur le web.... (s..)
merci pour votre aide
  • # beurk

    Posté par  . Évalué à 0.

    amule c'est vilain ! comme emule et d'autre.

    Mais tu devrais peut etre mettre a jour ta liste de serveur, a mon avis c'est le server auquel tu te connecte qui ne trouve que 2-3 resultat, pas amule sur MDV 2005. Mais je me trompe peut etre.
  • # Problème de version ?

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Quelle version de amule as-tu ?
    Je crois que ce problème provient d'une ancienne version de amule et corrigé dans la dernière.

    Les paquets sont, après rechèrche sur le site de amule, ici : http://forum.amule.org/index.php?topic=10296.0 (ou plus précisément http://www.savefile.com/projects/768398 pour la version 2005)

    a+
    • [^] # Re: Problème de version ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      j'ai une version 2.0.3 installé en urpmi

      je precise, que le pb est depuis le debut de son installation, et que mes serveur sont bien a jour.
      • [^] # Re: Problème de version ?

        Posté par  . Évalué à 1.


        [...]et que mes serveur sont bien a jour.


        pas sur, mandriva 2005 ca commence à dater, il y a eu mandriva 2006 et maintenant on est à mandriva 2007.
        • [^] # Re: Problème de version ?

          Posté par  . Évalué à 1.

          mes serveurs de amule je veux dire, lol
          par contre personne ne peut m'aider???
          • [^] # Re: Problème de version ?

            Posté par  . Évalué à 1.

            si je te dit que j'ai un linux kheops de 1992 avec un kernel 0.92.3
            tu pourrais m'aider ?

            1°) comme dis plus tot mandriva est maintenant en 2007
            il a peut-etre un bug dans ta version de amule qui a été corrigé avec la version plus recente

            2°) ce que tu recherches est peut-etre super-rare (ca arrive si c'est pas la derniere nouveauté)

            3°) changes de serveur par un qui propose plus de fichiers/connectés

            4°) deverouille les ports necessaires.
            • [^] # Re: Problème de version ?

              Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

              si je te dit que j'ai un linux kheops de 1992 avec un kernel 0.92.3

              Et alors ?

              Personnellement j'ai encore des machines en 2005 et mes parents tournent toujours en 10.1.
              Pourquoi changer si cela marche et que les avancées, si bien soient elles (mes stations perso et au boulot sont en 2007) n'apportent pas grand chose face au temps passé à réinstaller / configurer ?

              Je croyais qu'une des forces du libre c'était justement de ne pas être obligé à quoi que ce soit, surtout upgrader un os pour une simple version d'un soft...


              Sinon, pour en revenir au sujet, il faut évidemment vérifier les ports.
              Et si je ne me trompe il y a aussi du filtrage chez certains FAI ce qui peut ralentir pas mal les téléchargements et réduire les résultats. Pour que tout refonctionne correctement la solution est probablement de passé en mode crypté (je ne connais plus exactement le terme, une soft d'obfuscation des trames je crois).

              Malheureusement ceci n'est pas possible pour le moment dans amule, il faudra attendre la prochaine version.

              a+
            • [^] # Re: Problème de version ?

              Posté par  . Évalué à 0.

              faut pas deconner quand même: "si je te dit que j'ai un linux kheops de 1992 avec un kernel 0.92.3 tu pourrais m'aider ? "
              avec mandriva 2007 amule ne se lance meme pas, donc je suis passé en 2005.
              je ne suis pas novice dans l'utilisation de la mule, je sais mettre mes serveur a jours http://ed2k.2x4u.de/index.html, et je sais prendre les meilleurs serveur qui ont le plus de fichiers...
              et je sais aussi configurer mon routeur ainsi que mon firewall ainsi que les redirection, et je sais c aussi se qu'es le hight ID
              si tu avais lu plus haut j'ai fais une recherche avec le mot X.
              si tu n'a rien d'autre a me dire que d'upgrader en 2007, ........?
              j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le meme pb que moi, mais malgres les manip qu'il a fait pour s'en sortir, chez moi çà ne fonctionne pas....
              si quelqu'un peu m'aider merci

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.