Forum Linux.slackware Driver nvidia proprio

Posté par .
Tags : aucun
-1
8
sept.
2004
Voilà j'avais jusqu'à présent pas d'accelération graphique sur mes PC (et j'en avais pas besoin).
Je vais donc bientot acheter un nouveau PC basé sur un nforce 2 ce qui est très largement suffisant pour mes besoins...je suis un récent converti à la slackware qui correspond exactement à ce que j'attend d'une distribe Linux, qu'en est-il du support des drivers nvidia proprio? y'a aucun problème? si y'en a quels sont ils?
Merci d'avance.
  • # Pareil ...

    Posté par . Évalué à 2.

    Les memes qu'avec toutes autres distributions: si tu as installé ces drivers sur d'autres distribs, tu ne devrais pas avoir de problemes à les installer sur une slack.
    Si tu as rencontré des bugs avec d'autres distribs utilisant X.org , il n'y a pas de raison que ceux ci n'apparraissent pas avec une slack.

    Tout ca pour dire que tes interrogations ne concernent pas la slack en elle meme, mais les éventuels incompatibilités et/ou bugs dus à l'utilisation de ces drivers en conjonction avec X.org et la version de ton noyau

    -1 parce que je ne repond pas à ta question désolé

    Ce commentaire passe-t-il les trois tamis de Socrate ?

    • [^] # Re: Pareil ...

      Posté par . Évalué à 3.

      en fait le problème le plus courant à l'installation des drivers nvidia est l'absence des headers permettant de lier le driver à TON noyau. Il faut donc, si tu as compilé ton noyau, conserver le répertoire source, et si tu as un noyau tout fait (ya trop longtemps que j'ai teste une slack et je ne sais plus si il y en a), il te faut recuperer les headers correspondant.
      Après ca doit rouler tout seul

      PS : le nforce2 est excellent avec le 2.6 (réseau et son intégrés fonctionnent nickel) et encore mieux quand il arrive à tenir dans un petit shuttle ;)
      • [^] # Re: Pareil ...

        Posté par . Évalué à 1.

        Merci à vous deux !
        Effectivement j'espère que le support du noyau 2.6 est excellent pour les boitier Shuttle ;-) c'est ce dans quoi je vais investir (j'ai jeté tout les bouts de PC que j'avais, marre des pièces détachées,marre des bidouilles j'ai passé l'âge...je veux juste un petit PC joli qui marche bien voilà).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.