Forum LinuxFr.bug dlfptoolbar et konqueror 3.2.3

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
août
2004
Salut @ tous !
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais la dlfptoolbar s'affiche quand elle a le temps.
Je m'explique : sur la page d'accueil de linuxfr, elle y est tout le temps, mais elle ne sert à rien (à part à changer de css), sur les journaux, dépêches, forums, elle apparaît de temps en temps. Docteur, est-ce normal ?
En particulier, lorsqu'il y a de nouveaux commentaires sur l'un ou l'autre des éléments sus-nommés, je l'ai parfois, mais jamais quand j'en aurais vraiment besoin. Si je rafraîchis la page, hop, la voilà, mais les commentaires nouveaux ne sont plus considérés comme tels, et du coup, elle ne me sert à nouveau à rien.
D'ailleurs, au moment ou je tape ces lignes, elle n'apparaît pas en bas de ma page.... Par contre, elle est figée en bas juste après la visualisation ???
Pour information, je suis derrière un ipcop sur lequel squid a été activé en transparent, mais bon, je ne pense (n'espère) pas que ça a une quelconque influence. J'ai même désactivé l'utilisation du cache sous konqueror sans plus de succès.

C'est dommage, car je la trouve bien pratique cette barre...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.