Forum LinuxFr.idées Quelques idées comme ça

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
24
juin
2004
Bon voici une liste de trucs qui pourraient être faits :

- Quand on poste un message dans un forum, faire apparaître un bouton select pour permettre de changer de forum dans le cas ou on pense que le message serait plus approprié dans un autre groupe. Aujourd'hui ce n'est pas possible.

- Regrouper toutes les possiblités de contributions dans un contrib/ avec un peu de javascript. On aurait : 1. poster un article 2. poster un journal 3. poster un message / forum 4. poster un commentaire 5. poster une astuce. Il y aurait des petits onglets en haut pour choisir l'action, sans refresh serveur (div affichés/cachés).

- Avoir un système d'aide et de documentation du site avec un bouton d'aide visible, quand on clique dessus ça affiche l'aide proprement, et quand on reclique ça la ferme. Avoir un système en javascript avec un httprequest pour stocker dans les paramêtres utilisateurs l'ouverture ou la fermeture du bouzin.

- Avoir un système de messages personnels entre utilisateurs, comme à une certaine époque. Les messages personnels seraient visible en page principale, on clique pour les faire disparaitre. Possibilité d'ignorer des utilisateurs.

- Avoir un système simple pour les admins de pouvoir mettre en page principale un message important, tel celui qu'il y avait pendant les brevets. La personne clique, cookie, elle n'apparaît plus pendant un moment (un peu comme la publicité sur le site allocine).

Voilà, rien de tout cela ne sera fait, mais c'était des idées.
  • # Commentaire supprimé

    Posté par  . Évalué à 2.

    Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

    • [^] # Re: Refonte profonde.

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      et le schéma de la base de données... :)
      A ce propos, tous les champs boolean (main_page, phare, state, etc...) sont déclarés en int, alors que tinyint permettrait de gagner de la place...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.