Bonsoir à tous,
Je suis un amateur de linux, parce que je viens de windows 10 à linux sa va me faire bientôt 2 semaine. après la MAJ de mon OS Solus Budgie, je voudrais installer un server SQL et PHPAdmin pour les les appli web, mais je n'arrive pas. comment faire?
merci de m'aider dans ce sens!
# Distribution exotique
Posté par gUI (Mastodon) . Évalué à 4 (+1/-0).
Je ne connaissais pas Solus Budgie.
Dans la doc je tombe sur ça :
C'est vraiment pas habituel comme distribution, je pense que tu vas devoir aller sur le forum dédié.
En théorie, la théorie et la pratique c'est pareil. En pratique c'est pas vrai.
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.