Journal GAIM 0.60
6
avr.
2003
Voila, j'ai vu nul part une annonce concernant cette sortie.
Gaim 0.60 is out.
Pour rappel gaim est un client de messagerie instantanné et supporte notemment msn, aim, icq, et autre.....
De plus dans cette version le support de transfert de fichier a ete ajoute et une interface utilisant gtk2.
http://gaim.sourceforge.net/


