Assemblée générale de l’association Traduc.org le 7 mars 2014

Posté par  (site web personnel) . Édité par Davy Defaud, Benoît Sibaud et Florent Zara. Modéré par Pierre Jarillon. Licence CC By‑SA.
Étiquettes : aucune
mar.
Communauté

L’association Traduc.org tient son assemblée générale le vendredi 7 mars 2014. Vous êtes tous cordialement invités à y participer. Elle se tiendra à partir de 21 h sur le canal IRC de l’association, #traduc, sur le serveur oftc.

Vous pourrez y rencontrer les membres de l’association et mesurer les enjeux à venir pour nous. En effet, soutien de nombreux projets, nous avons toujours besoin de bénévoles et de soutiens supplémentaires. Notamment, vous pourrez utilement vous exprimer sur le projet associatif et la façon dont vous voyez Traduc.org plus de 20 ans après sa création.

D’ailleurs, il va falloir penser à lui fêter l’anniversaire de sa majorité ancestrale, puisqu’il a désormais 21 ans.

Nous vous attendons donc nombreux et pleins d’envies pour la nouvelle année.