Bientot un moteur WebDev sous Linux

Posté par . Modéré par Fabien Penso.
Tags :
0
6
oct.
2000
Commercial
J'ai eu un commercial de chez PC SOFT (l'éditeur de WinDev et WebDev) au téléphone qui m'a informé qu'une étude sur le portage du moteur WebDev sous Linux était en cours. Cela ne concerne pas encore l'environnement de développement, mais ce serait un bon début...

Note du modérateur: information à vérifier...

Aller plus loin

  • # Bof...

    Posté par . Évalué à 1.

    En tant que directeur technique chez un provider nous proposons Webdev à nos clients qui le souhaitent. Cela étant, très franchement, nous préfèrons faire un hébergement classique sous Linux: les coups de déploiement sous Webdev sont énormes par rapport à un site "classique".

    Ce produit, outre les problèmes liés à son aspect propriétaire et la politique commerciale de PC Soft (2000F de licence à débourser par le client pour chaque site), n'est pas bon: trop de bugs, pas assez de souplesse. Il y a un avantage (le côté RAD) mais qui se paye sur le long terme: un RAD ne remplace pas les compétences et se paye finalement au prix fort sur le long terme et la fiabilité.

    Quant au portage sous Linux, nous regarderons avec intérêt: peut être certains des problèmes rencontrés sont ils liés à l'OS support (à savoir NT). Cela étant, je doute que cette hypothétique version transforme ce produit en quelque chose d'excellent...
    • [^] # Re: Bof...

      Posté par . Évalué à 0.

      Je souhaiterai acquérir WEBDEV pour réaliser des petites applications pour intégrer dans un intranet. Je voudrai savoir si WEBDEV et facile à utiliser et à programmer.

      Merci

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.