Débat sur le Libre à Paris

Posté par  (site Web personnel) . Modéré par Nÿco.
Étiquettes :
0
27
fév.
2008
Communauté
Dans le cadre de la campagne des élections municipales de 2008 à Paris, Danièle Auffray, en charge des Nouvelles Technologies et de la Recherche dans l’actuelle municipalité et qui est en seconde position dans la liste candidate du Modem pour le 13e arrondissement de Paris, propose un débat « Libre et ouvert » sur les logiciels libres. Ce débat (café politique comme il est d'usage de dire en ce moment) fait suite notamment aux accords passés avec Microsoft par le Maire de Paris et s'intitule « Paris, capitale du Libre ? ». Cela sera certainement l'occasion de mieux comprendre les rapports de la mairie actuelle avec le Libre (avec des hauts et des bas) et quelles sont les opportunités à venir ainsi que d'interroger le Modem sur le sujet.

Ce débat aura lieu le jeudi 28 février prochain à partir de 19h, au Caldo Freddo, 86 avenue d’Italie dans le 13 arrondissement de Paris (Métro Tolbiac).

Pour information, Danièle Auffray a été une des premières personnes à signer le pacte du Logiciel Libre pour les municipales au dernier salon Solution Linux.

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.