Donjon ET DRAGON mieux que mission to MARS

Posté par  . Modéré par Val.
Étiquettes :
0
29
déc.
2000
Cinema
Un MUST à ne pas ratter !

Dans la serie TROLL Cinématographique de l'année ce film est le meilleur !
Après Mission to Mars je croyais qu'il était difficile de faire
pire ... donjon et dragon est un collector :-)
  • # Déçu

    Posté par  . Évalué à 0.

    Je l'ai pas encore vu mais je m'attendais un peu
    à ça ...
    Dommage.

    PS:
    - Cela dit, les jeux de base ne soint pas pourvu d'une histoire profonde et passionnante de base.
  • # Aie pas mission to Mars

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

    Boh je suis triste, j'avais envie d'aller le voir ce film.

    Mais dis-moi, ils ont pas réussi à mettre des drapeaux américains partout quand même, comme dans Mission to Mars ?
  • # Wha, faut pas exagérer non plus, c'est regardable.

    Posté par  . Évalué à 1.

    Hier, avec les reste du réveillon, j'avais pas trop la pêche, et avec un pote dans le même état, (qui d'habitude joue le guerrier dans nos parties de JdR, et moi le prêtre de service) on a échoué dans une salle qui passait D&D...

    Bon, c'est clair, si j'avais payé 50 balles, que j'étais allé tout seul et que j'avait d'autres trucs en même temps, ça m'aurait fait chier...

    mais là, c'était assez rigolo de trouver le nom du sort que lance la mago avant la fin de l'invocation, et de déterminer de quel niveau est la ranger elfe en plate.

    du point de vue... heu... cinématographique le scénar est plutôt simple, les acteurs jouent pas top top, mais les effets spéciaux sont assez bien faits.

    mais globalement, l'impression générale en sortant, cest qu'on a déjà vu toutes les scènes ailleurs, et surtout de Star Wars !


    en résumé, c'est pour les joueurs d'AD&D, en troupeau, qui n'ont rien d'autre à faire à ce moment-là, et qui ont des réducs ciné (-:


    Baz.
  • # Ça colle pas au jeu

    Posté par  . Évalué à 1.

    Les donjons: minables; le premier est une succession de trois salle piégées, sans aucune intersection, et s'appelle "labyrinthe". Le deuxième consiste en une barrière magique, un toboggan, une porte et une salle au trésor.
    Bref, pas de vrais donjons.

    Les dragons: minable; ce sont des gros lézard ayant l'intellect d'un pit-bull. Les dragons sont pourtant censés être bien plus intelligent qu'un humain, mais basta!, ce sont que des dinosaure au lieu d'être des créatures magiques.
    bref, pas de vrai dragons.

    Il reste le &. Ça fait pas grand-chose. Et effectivement, il n'y a pas grand-chose, même pas une séquence d'équarissage intensif de gobs; cette absence est une faute de goût impardonnable.

    Une fois que l'on sait que le titre est trompeur, on peut en profiter tranquillement, c'est un nanar sympathique qui vous fera bien rire si vous êtes sensible à l'humour si particulier des nanars.
  • # donjon et dragon

    Posté par  . Évalué à 0.

    Je suis desole mais je ne suis pas d'accors avec ceux qui disent que ce film est nul!!! Car, en ce qui me concerne j ai ete enthousiasmer par ce film.
    On retrouve toutes les categories d'un bon jeu de role et il faut qd meme savoir que le realisateur a mis 10 ans(!!!!!) pour le realiser de bout en bout. De plus il faut savoir que ce n'est que le premeir d une trilogie. Et oui le realisateur e prevu de faire evoluer les personnages comme ds une vraie sceance. Mais je vais m arreter la pour le moment et pour ce qui voudrait se renseigner avant de critiquer, il faudrait ce proccurrer les bonus du DVD AD&D!!!
    osd29

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.