Galeon 1.0.1

Posté par  (site Web personnel) . Modéré par oliv.
Étiquettes :
0
7
déc.
2001
Internet
Une nouvelle version de galeon vient de sortir. Au menu des festivités pas mal de corrections de bugs essentiellement. Pour info, galeon est un petit browser rapide et léger se basant sur le moteur de mozilla .

Aller plus loin

  • # Galeon 1.1 ?

    Posté par  . Évalué à 4.

    J'ai trouvé il y a quelques jours, sur le site où on peut trouver les packages slackware de galeon ( ftp://galeon.ufies.org/pub/galeon/(...) ), un fichier galeon-1.1.tar.gz qui datait de fin octobre...

    Depuis, il a été supprimé... c'était une blague ?
    • [^] # Re: Galeon 1.1 ?

      Posté par  . Évalué à 8.

      bah les sources de Galeon 1.1 sont ici, mais ils disent que c'est pas stable : http://prdownloads.sourceforge.net/galeon/galeon-1.1.tar.gz(...)

      Sinon cette version date d'aujourd'hui, et c'est pas un package SlackWare, donc la version que tu as vu en octobre était peut etre galeon 0.11 ...
      • [^] # Re: Galeon 1.1 ?

        Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 4.

        L'archive est arrivée, quand la 1.0 devait sortir(au moment des releases candidates 0.12.6+).

        J'ai l'impression que c'est une archive de la branche 1.1 quand le freeze etait déja en cours(mais alors pq le mettre sur le ftp?), ca m'a semblé bizarre. J'ais demandé sur la ml, mais personne ne m'a répondu.
      • [^] # Re: Galeon 1.1 ?

        Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 10.

        Dans la 1.1 il y a la vue nautilus pour avoir galeon embarqué dans nautilus. Ca tombe plutot bien parce que Darin Adler (qui maintient nautilus) a déplacé la vue mozilla dans un module indépendant. Il a fait ca parce que mozilla ne va pas être porté tout de suite à gtk2.

        Ca pose aussi un petit problème : quel browser pour gnome2 ? parce que oui, mozilla/galeon marcheront toujours, mais leur temps de lancement va prendre une grosse claque (chargement des libs) sous gnome2. Un peu comme nautilus aujourd'hui.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.