Le changelog contient des choses des plus sympathiques dont :
- Un code réseau totalement rénové (ratio de compression 5:1)
- Un système automatique de vérification de maj (pour les patches)
- Nouveaux effets de lumières pour 4 armes de Quake 3
- Nouveau protocole (donc encore une fois, incompatible avec les versions précédentes ...)
- Nouvelles maps pro (créées par des violents de chez ID !)
J'ai mis un lien vers le miroir car le FTP de chez ID Software est déjà plein ...
Que du bon ! Merci Linuxgames pour la news originale.
Aller plus loin
- Download Patch 1.29f (4 clics)
- Changelog (1 clic)
- News originale (2 clics)
# heeeu !!!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Comment il nous parle lui ;)))
[^] # Re: heeeu !!!
Posté par FRLinux (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: heeeu !!!
Posté par Jylam / jylam.lnxsce (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: heeeu !!!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
# Des nouvelles maps...
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: Des nouvelles maps...
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Tout ce qui change ca doit etre la place du quad, de la red armor etc.
donc pas besoin de team arena (qui a plus de maps que de joueurs)
D'ailleurs à quand un serveur q3 linuxfr? (cs sucks)
# Vive les jeux sous Linux
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Moi j'ai acheté 3 jeux commerciaux, j'espere que vous en ferez de meme pour montrer notre reelle force de cohésion
[^] # Re: Vive les jeux sous Linux
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Moi j'y croirai quand il y aura des bons outils de développement et l'équivalent d'un DirectX (qui marche bien, hein) pour Linux ...
[^] # Tiens?
Posté par Ano . Évalué à 1.
[^] # Re: Tiens?
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
je sais que les impératifs commerciaux ne représente pas grand chose pour ce monde libre (!) mais bon, q3 (et tous ses dérivé) reste une exception, surtout grâce à opengl utilisé dans le moteur du jeu ...
j'ai vu que directx allait être porté sous linux, donc on verra bien ce que ça donne ...
mais bon, pour la plupart des joueurs (et des developpeurs de jeux), linux ne représente pas grand chose et ça risque de ne pas changer avant un bon bout de temps.
[^] # Re: Tiens?
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Sous linux t'as SDL qui remplace Direct X.
SDL+OpenGL c'est l'equivalent de DirectX+OpenGL
Et SDL n'a rien a envié à Direct X...Surtout que SDL marche sous win, linux, mac, BeOS, etc...
En gros si tu programme en SDL+OpenGL (ce que je fais) tu fait tourner ton jeu sous toutes les plateformes sans vraiment trop de modif...
Direct X sous linux, pourquoi pas...
[^] # Dis, c'est quoi ton jeu ??
Posté par Anonyme . Évalué à -1.
# Re: Articles: Patch Quake3 1.29f beta 1 Linux !
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
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