PDA sous Linux

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes : aucune
0
16
juin
2001
PDA
De plus en plus d'assistants numériques personnels (PDA) tournent sous Linux, aussi la présence d'un récapitulatif des différents modèles et de leur caractéristiques générales permettant de faire une synthèse est la bienvenue.
C'est désormais chose faite par le site LinuxDevices qui propose un tel document avec photos des modèles à l'appui. Ce récapitulatif devrait s'étendre au fil des mois.

Aller plus loin

  • # Ca fait triste une news sans commentaire

    Posté par  . Évalué à -1.

    Alors voilà un comment à 2 balles...
  • # Que penser du VR3?

    Posté par  . Évalué à 1.

    Je me suis un peu intéressé au VR3, et je sais pas trop quoi en penser.. D'apres les listes de diffusions, il y encore pleins de bugs qui pénalisent pas mal son utilisation.
    Qu'en pensent ceux qui ont pu mettre la main dessus?
    Est-ce une solution viable pour écrire des mails en balade, et en faire un sorte de ebook?
    Est-il dispo en france autrement qu'en le commandant sur leur site?
  • # Humeur

    Posté par  . Évalué à 0.

    Plutot frustre de ne pas avoir peu participer a l'aventure du Mac j'ai cru pouvoir me rabattre sur celle du Newton mais ce fut un echec technique et logiquement commercial. Je n'ai pas l'usage d'un PDA (comme bq de monde...) mais un PDA sous Linux serait assez amusant. J'attend encore un peu pour m'en acheter un peut etre qu'il y ait une forte concurrence sur le hardware entre ARN et Transmette par exemple. Quant a Windows, je fais de l'anti microsoft primaire depuis plus de 10 ans, mais il faut reconnaitre que pour les capitalistes de base il s'agit bien d'une valeur de reference. Helas ils n'ont pas tout a fait tort. Longue vie a votre site.

    Anonyme mais d.bodin@free.fr

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.