Remise des Trophées du Libre le 23 mai

Posté par . Modéré par Jean-Yves B..
Tags :
0
7
mai
2003
Communauté
Le 23 mai prochain se déroulera à Soissons (Aisne) la remise des prix de la première édition des Trophées du Libre à laquelle vous êtes tous cordialement invités !

Au programme : conférences, tables rondes, cérémonie, cocktails, j'en passe et des meilleurs. Pour plus de détails, lire l'article... Le 23 mai prochain se déroulera à Soissons (Aisne) la remise des prix de la première édition des Trophées du Libre, initiée lors des dernières RMLL à Bordeaux par l'association SIL/CETRIL, dans le but de récompenser et d'encourager les efforts des contributeurs à la communauté du libre. Cette événement, par ailleurs, est parrainé par le sénateur Pierre Laffitte, président de Sophia Antipolis, dont le nom, associé à ceux des sénateurs René Trégouët et Guy Cabanel, ne doit pas vous être inconnu...

Dans les 6 catégories proposées, parmis 113 candidatures émanant de 18 pays différents, le jury, composé de personnalités du libre telles RMS, Di Cosmo, Lang, Paul Everitt, etc., a désigné trois nominés et, le 23 mai, seront designés les 6 vainqueurs, un par catégorie, qui recevront un trophée ainsi qu'un prix lors de la cérémonie des remises.
Leurs deux challengers s'y verront aussi remettre les trophées des Dauphins.

Vous êtes tous cordialement invités à nous rejoindre à Soissons pour passer avec nous et tous nos invités cette journée de festivités : il vous suffit pour cela de télécharger l'invitation, disponible en ligne sur le premier lien, de l'imprimer et de la retourner par courier postal le plus rapidement possible à l'adresse indiquée.

Venez nombreux !

François Désarménien - Directeur de SIL/CETRIL

PS : pour info, Soissons est à environs 1 heure de Paris, en voiture ou en train. Ce n'est PAS le bout du monde :-)

Aller plus loin

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.