Que nenni avait dit le conseil, en menacant de poursuites ceux qui ont prouvé l'inefficacité de la protection et proposaient gratuitement de l'aide.
Voici pourtant que ça ce confirme : en croisant ce fichier avec les noms et emails des médecins postant dans les listes de discussions, groupes et sites internet, on peut obtenir une méga base de donnée relationelle pour spammer à mort une profession ciblée, avec localisation géographique.
Pourquoi ce traitement est-il réservé aux seuls médecins :-(((
Aller plus loin
- Spam (1 clic)
- Conseil National de l'Ordre des Médecins (2 clics)
- Annuaire à pirater (1 clic)
# Bienvenue sur Internet les gars!
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Autre solution: Acheter un nom de domaine (100 balles par an), et emettre un username unique à chaque fois. Si le username se fait spammer, on le filtre, et basta.
Exemple: J'achète "dupont-medecin.com", et je redirige les mails pour n'importe_qui@dupont-medecin.com vers "moi@wanabe.com" et quand je m'inscris sur la liste de pharmacie.com je donne comme adresse "pharmacie@dupont-medecin.com". Si cette adresse est spamée, je la filtre et je geule un bon coup à pharmacie.com pour avoir revendu mon adresse. Bon, c'est un peu compliqué, mais quelle tranquillité...
Heu...bienvenue dans la vie.com?
# intéressant...
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Guylem non loggué dans les conseils.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.