Suivi ‚ÄĒ API OAuth API Oauth2 cass√©e?

#1819 Post√©¬†par¬† (site web personnel) . √Čtat de l‚Äôentr√©e¬†: corrig√©e. Assign√© √† Bruno Michel. Licence CC¬†By‚ÄĎSA.
√Čtiquettes¬†: aucune
4
24
juin
2018

Lorsqu'une appli demande une autorisation via https://linuxfr.org/api/oauth/authorize dlfp redirige l'utilisateur vers https://linuxfr.org/compte/connexion (même si celui-ci est déjà connecté) et ne propose pas ensuite la page d'autorisation.

  • # Y'a pas que oauth.

    Post√©¬†par¬† (site web personnel) . √Čvalu√©¬†√†¬†4 (+0/-0).

    D'autres choses sont cassées sur la tribune :
    - Le backend XML n'est plus mis à jour depuis le post ID=2670473
    - On ne peut plus poster non plus par un coincoin avec le cookie de session. Depuis le formulaire de https://linuxfr.org/board/ le serveur r√©pond une Erreur 500 √† la requ√™te XHR (?!!) mais le post appara√ģt quand m√™me¬†! Je suis fortement uxamifi√©

    • [^] # Re: Y'a pas que oauth.

      Post√©¬†par¬† (site web personnel) . √Čvalu√©¬†√†¬†2 (+0/-0). Derni√®re modification le 24/06/18 √† 14:44.

      Bon, je précise un peu plus mon commentaire après avoir refait un test :
      - Le backend XML a l'air d'√™tre revenu, en tout cas il a √©t√© remis √† jour vers 14h et les nouveaux posts semblent bien y appara√ģtre.
      - Toujours pas possible de poster depuis un coincoin, alors que depuis le formulaire de la tribune web /board/ ça fonctionne. La seule différence que je vois est la présence d'un nouveau paramètre de POST authenticity_token. C'est obligatoire maintenant ? Ca va être un peu pénible pour les coincoins, surtout qu'il a l'air de changer de valeur à chaque post…

    • [^] # Re: Y'a pas que oauth.

      Post√©¬†par¬† (site web personnel) . √Čvalu√©¬†√†¬†3 (+0/-0).

      Le daemon board plante toutes les quelques heures depuis hier, mais je n'ai pas encore r√©ussi √† trouver d'o√Ļ vient le probl√®me.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.