Suivi - Tags Filtrage des propositions de tag

#1442 Posté par . État de l'entrée : invalide Licence CC by-sa
Tags : aucun
1
17
oct.
2014

Lorsque l'on va pour ajouter un tag, on a une liste de tag proposés à partir de ce que l'on a commencé à taper.

Cette liste de tag inclue les tags qui sont déjà sur le contenu en question.

Par exemple sur la dépêche Utiliser colout pour colorier tout ce qu'affiche GDB, si on commence à taper gdb, il va proposer "gdbcoloutcouleurpipe".

  • # hmmm

    Posté par (page perso) . Évalué à 1 (+0/-0). Dernière modification le 17/10/14 à 21:41.

    Si ce n'est pas toi qui a posé le tag, cela l'ajoute à ta liste de tags et de contenus concernés et confirme celui posé. Effectivement, les tags que tu as déjà apposés pourraient être filtrés.

    Pour ce qui est des tags pourrites où tout est collé, c'est sans doute que la personne a mis des , entre ses tags alors que le séparateur retenu sur LinuxFr.org est l'espace. Sinon, je n'ai pas de meilleure explication que ça arrive si souvent :/ Il y a pourtant une doc' sur les tags sur le wiki, avec quelques éléments n'ayant pas encore fait leur chemin vers le suivi, par manque de personnes motivées et faisant attention aux tags…

    • [^] # Re: hmmm

      Posté par . Évalué à 4 (+0/-0).

      Si ce n'est pas toi qui a posé le tag, cela l'ajoute à ta liste de tags et de contenus concernés et confirme celui posé.

      Je ne suis pas convaincu par ce concept qui est soit sous-utilisé soit pas bien représenté (ce n'est pas vraiment palpable), mais AMHA pour ajouter à sa liste de tags un tag déjà posé tout le monde se contentera très bien d'un clique sur l'icône qui va bien. C'est largement plus pratique.

      Tous les contenus que j'écris ici sont sous licence CC0 (j'abandonne autant que possible mes droits d'auteur sur mes écrits)

      • [^] # Re: hmmm

        Posté par (page perso) . Évalué à 1 (+0/-0). Dernière modification le 18/10/14 à 00:40.

        soit sous-utilisé soit pas bien représenté

        les deux : pas de nuage de tag, pas de nombre de fois où le tag est choisi, pas de mise en évidence par couleur ou taille de police

        AMHA pour ajouter à sa liste de tags un tag déjà posé tout le monde se contentera très bien d'un clique sur l'icône qui va bien. C'est largement plus pratique.

        les deux sont légitimes àmha. Ne pas afficher le tag si tu l'as posé sur ce contenu me semble plus légitime, même si peu prioritaire au vu des autres lacunes :/

        Franchement, il me semble plus important de mettre en avant tags et sémantique et le décliner en demandes du suivi, selon ce que chacun voudrait…

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.