Il y a deux choix d'inscription: pour le fun (encore un petit anglicisme ridicule pour la route) ou pour se faire remarquer par une entreprise sponsor. On peut donc gagner cette magnifique toile sans pour autant se faire solliciter par les sponsors!
Merci pour ton commentaire. On essaye d'améliorer l'IDE petit à petit. Il a déjà eu une grosse refonte fin novembre. Mais c'est vrai que la plupart des meilleurs codent en local avant de push dans l'IDE.
Sinon on propose depuis peu le login avec Github, et c'est en effet pour ouvrir plein de possibilités avec Github depuis l'IDE. A suivre donc ;)
Encore que celui-ci est assez différent du précédent challenge où on pouvait faire du brute-force. Là il faut gérer chaque buster séparément, c'est sympa. Bon ça reste de l'IA :)
# Typo
Posté par 2Steps . En réponse à la dépêche Challenge de code « Fantastic Bits » du 26/11 au 4/12 2016. Évalué à 2.
Le challenge se déroule en ligne, pas à Paris !
[^] # Re: L'artwork du challenge
Posté par 2Steps . En réponse à la dépêche Hypersonic, concours d'intelligence artificielle en ligne du samedi 24 sept. au dimanche 2 oct. 2016. Évalué à 2.
Il y a deux choix d'inscription: pour le fun (encore un petit anglicisme ridicule pour la route) ou pour se faire remarquer par une entreprise sponsor. On peut donc gagner cette magnifique toile sans pour autant se faire solliciter par les sponsors!
Oh et la compétition est internationale :)
[^] # Re: Vrai IDE ?
Posté par 2Steps . En réponse à la dépêche CodeBusters, concours d'intelligence artificielle en ligne du 25 juin au 3 juillet 2016. Évalué à 2.
Merci pour ton commentaire. On essaye d'améliorer l'IDE petit à petit. Il a déjà eu une grosse refonte fin novembre. Mais c'est vrai que la plupart des meilleurs codent en local avant de push dans l'IDE.
Sinon on propose depuis peu le login avec Github, et c'est en effet pour ouvrir plein de possibilités avec Github depuis l'IDE. A suivre donc ;)
[^] # Re: Rabat-joie
Posté par 2Steps . En réponse à la dépêche CodeBusters, concours d'intelligence artificielle en ligne du 25 juin au 3 juillet 2016. Évalué à 1.
Encore que celui-ci est assez différent du précédent challenge où on pouvait faire du brute-force. Là il faut gérer chaque buster séparément, c'est sympa. Bon ça reste de l'IA :)