• # Contrefaçon

    Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 8.

    Pas de panique, le vrai site est toujours en ligne mais à une autre adresse: https://sametmax2.com

    Pour celleux qui ne connaissaient pas (il y a l'air d'en avoir pas mal vu le score du lien), il s'agissait d'un blog avec comme intitulé "du code, du cul" et des billets rangés dans ces deux catégories.

    Avec des articles sur la programmation, en particulier en Python, plutôt bien faits, et pour l'autre partie du site je vous laisse vous faire une idée si vous voulez. Et décider si la nouvelle version lisse et politiquement correcte est mieux ou moins bien que l'originale.

  • # Etiquette: spam

    Posté par  . Évalué à 10.

    Pas d'accord sur l'étiquetage de cette information comme "spam". Pour les ex-habitués du site originel (et j'en suis), qui l'avaient peut-être même ajouté en flux RSS (idem), cette info. de changement de site derrière le domaine n'est pas triviale, et en aucun cas du spam.
    Je n'en dirais pas de même sur le nouveau contenu publié derrière cet ancien domaine, qui à mes yeux fait clairement office de pollution…

    • [^] # Re: Etiquette: spam

      Posté par  . Évalué à 3.

      Entièrement d'accord.
      J'avais le site dans mes favoris il ya quelques années et je m'y referais assez souvent pour tout ce qui referait au Python.

    • [^] # Re: Etiquette: spam

      Posté par  . Évalué à 0.

      Oui j'ai été assez surpris d'avoir eu l'étiquette spam. Je n'ai peut-être pas mis un titre suffisamment explicatif.

      Après avoir remis certain articles (sous "forme d'hommage", dans un ordre un aléatoire j'ai l'impression, où du moins sans préciser la vrai date d'écriture de l'article), le site se définit maintenant comme une plateforme web qui met en relation des freelances et des entreprises du secteur du web.

      J'ai un avis sur le fait de remettre ces vieux billets de blog en ligne que je ne vais pas exposer ici.

      Ce site n'a donc plus vraiment d’intérêt pour moi (heureusement il y a la copie du vrai site sur l’adresse citée plus haut).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.