anignaro a écrit 2 commentaires

  • [^] # Re: La raison de la colère

    Posté par  . En réponse au journal Le support de Micro Application est impressionnant. Évalué à 4.

    Pour un cas comme celui là, ce que l'on peut faire de notre coté c'est d'en informer le client. Si on me remonte une info de ce type, je peux au moins situer le problème.

    Mais bien que dans la grande majorité des cas on peux appliquer un correctif, ici on ne peut que faire un constat. En effet, on dépend de la technologie et du fonctionnement très bas niveau de la protection. Donc étant client starforce, on remonte le problème jusqu'à eux mais sans réelles certitudes d'obtenir une solution.

    Par contre, on se préoccupe plus du fonctionnement sur des configurations curieuses que sur VMWare, notre cible étant les utilisateurs de logiciels de loisir !

    Pour la qualité des produits vendus, la gamme étant variées, il est possible de trouver de tout. Cela permet à des développeurs et aux auteurs indépendants de faire éditer leurs logiciels et leurs ouvrages (du logiciel de couture aux ouvrages sur linux...).
  • [^] # Re: La raison de la colère

    Posté par  . En réponse au journal Le support de Micro Application est impressionnant. Évalué à 10.

    Micro Application protège une grande partie de ses produits avec StarForce (http://fr.wikipedia.org/wiki/Starforce). A la moindre petite chose le dérangeant, il a tendance à empêcher le bon fonctionnement du logiciel. (Note: Il s'agit juste d'un constat et non d'un jugement pour ou contre l'utilisation de la dite protection).

    De plus, étant un dev de microapp, on peut considérer que l'info est remontée.

    Enfin, connaissant les gens du support, ils font un excellent travail au vu des appels qu'ils reçoivent : "il faut brancher la souris avant de l'utiliser...". Il s'agit surtout de savoir expliquer simplement l'utilisation d'un produit avec des expressions de néophytes ! Ils doivent recevoir un appel par an leur demandant pourquoi ça ne fonctionne pas avec VMWare.
    Donc avoir pris les gens du support de haut n'aura servi à rien et un peu plus de sympathie dans l'échange aurait peut-être fait qu'ils auraient pris le temps de monter 6 étages !

    ps : "...râre chez Micro App" -> j'apprécie