Journal Je suis mort ...

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
18
nov.
2004
Du moins pour la communauté du libre...

Et oui, ils m'ont achevé, moi, Benjamin, ainsi que tous les Benjamins qui aiment le libre vont se retrouver fichés, bannis, foutus ...

sniff...
http://benjamingates.allocine.fr/(...)

et pour ceux qui n'ont pas Flash paske çapuçaipaslibre :
http://benjamin.lautre.net/bg.png(...)

sniff...
adieu.
Tiens, je me demande si je ne vais pas inviter tous les benjamins à venir se porter partie civile dans cette diffamation notoire et si visible de notre prénom ;)
  • # Faut relativiser...

    Posté par (page perso) . Évalué à 5.

    T'en fais pas, à mon avis, vu le monde qui ira voir ce film, je pense que ça ne s'ébruitera pas trop... :-))
  • # Ahahahaha

    Posté par . Évalué à 8.

    Génial ce film !

    Je résume la bande annonce, enfin, ce que j'en ai compris :

    Benjamin Gates est un protecteur de trésor (enfin, c'est ainsi qu'il se définit pour draguer une bonnasse blonde, car d'autres appeleraient ça un pilleur de tombes) qui refuse d'admettre que le trésor légendaire des Templiers est un mythe, et pense d'ailleurs que la carte pour accéder au trésor des Templiers est invisible, cachée au dos de la Déclaration d'Indépendance des États-Unis d'Amérique (houps ils ont fait un anachronisme de 462 ans là !).

    Il projette donc de voler la précieuse DIDEUDA, et tente visiblement de réaliser sa projection malgré l'avis contraire de son meilleur pote, et va d'ailleurs réussir à projeter moyennant quelques trous de balles dans la "précieuse" DIDEUDA de la part de ceux-là même qui sont censés la protéger.

    Visiblement, ils (parce que finalement son meilleur pote l'a suivi, ainsi que la bonnasse blonde, que je suis d'ailleur prêt à parier qu'il se tape avant la fin du film) doivent être sur la bonne piste, puisqu'ils manquent de justesse de se faire crâmer la tronche par un lance-flamme géant, puis réchappent encore à ce qui semble être une éruption de lave, une inondation gigantesque, et aussi la mort, puisqu'ils trouve un squelette ! (brrrr)

    A noter que pour trouver le trésor, il suffisait de cliquer sur un bouton Démarrer de l'époque, en or donc, et incrusté dans un mur d'une pyramide (et hop, un nouvel anachronisme de quelques milliers d'années)...


    À noter que sur une bande annonce de 12 minutes trouvée sur le site officiel, ( http://disney.go.com/disneypictures/nationaltreasure/splash.html(...) ) on apprend que le trésor des Templiers était en fait le trésor du roi Salomon, volé par les Templiers lors des croisades, et qui l'avaient ramené en France. Ces derniers parlaient et écrivaient apparemment courramment l'anglais moderne, et les Français auraient apparemment "offert" le trésor aux États-Unis sans le savoir, du moins offert les indices pour le trouver, mais que le bateau qui transportait les indices s'est visiblement pris dans les glaces du Pôle, et que quelques siècles plus tard il n'est toujours recouvert que de quelques centimètres de neige poudreuse. Evidemment, on découvre qu'il faut se couper le bout du pouce pour pouvoir lire un message chiffré de l'époque, et que comme d'hab, il y a toujours un mec dans l'équipe qui veut s'approprier le trésor pour lui tout seul, heureusement qu'on a tous un baril de poudre éventré à nos pieds !

    Raaaaaah, lovely !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.