Journal Xgraph et sortie postscript en couleur

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
26
mai
2003
Ayant le bonheur de simuler des réseaux congestionnés avec NS, je cherche à savoir comment faire comprendre à cet enfoiré de Xgraph qu'il doit me sortir mes postscripts en COULEUR. Les graphes à l'écran sont bien dans les couleurs voulues.

Si toi, valeureux et généreux linuxien dinosaure (la page de man de xgraph date de... 1989), tu sais comment faire, merci d'éclairer ma lanterne de newbie égaré.
  • # Re: Xgraph et sortie postscript en couleur

    Posté par  . Évalué à 1.

    Ha ns ! En plein dedans, et j'ai encore du mal a m'y faire ... Concernant Xgraph, je ne sais pas comment faire, mais je peux te proposer d'utiliser Gimp pour faire une capture d'ecran en couleur de la fenêtre.... Ca vaut ce que ça vaut, m'enfin t'aura le résultat voulu :) Par curiosité tu fais quoi sur NS ? Pour ma part il faut que je mette en place un système de traçage des DDos (style icmp traceback), ainsi qu'un toolkit pour simuler ce type d'attaque ... si y en as qui ont deja ça sous le coude, je suis preneur pour essayer d'améliorer (si c'est améliorable :) Caeies
    • [^] # Re: Xgraph et sortie postscript en couleur

      Posté par  . Évalué à 1.

      Le problème avec la photo d'écran, c'est qu'il y a les vilains boutons «close», «hardcopy», et «help». Enfin bon, tant pis, je les enleverai à la mano avec gimp.

      Sur NS, j'ai fait trois TP sur le contrôle de congestion TCP (Tahoe, Reno, NewReno), le contrôle de flots, les politiques de priorités (FQ,WFQ, etc). Là je fais le rapport et les courbes de Xgraph sont en noir et blanc :(

      Désolé pour ton DDos, mais je n'ai ça ni sous le coude, ni ailleurs.
      • [^] # Re: Xgraph et sortie postscript en couleur

        Posté par  . Évalué à 1.

        Hum, ça ressemble à un TP que j'ai deja vu sur le net ça :) Enst ou une université parisenne non ? En ce qui concerne le DDos c po grave, je pensais pas forcemment à toi :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.