boo a écrit 1 commentaire

  • [^] # Re: Microsoft attaque un revendeur français de Lindows pour contrefaçon de marque

    Posté par  . En réponse à la dépêche Microsoft attaque un revendeur français de Lindows pour contrefaçon de marque. Évalué à 1.

    Ya un truc que je comprends pas trop, tout les pocesseurs de linux devraient être affligé car un lindows c'est un windows dans linux (payant en plus) comme si on faisait une sous marque de windows pour les connards (pour faire chier pourquoi ne pas faire comme tout le monde et ce la faire mettre tranquilement par MS) qui veulent utiliser linux.

    J'ai peur que cela puisse donné des idées à des personnes qui veulent à tout prix tuer les logiciels libre dans le futur. Car finalement de nos jour qu'est ce qui plus facile à tuer qu'un mouvement sans argent, sans gros capital (y a du monde derrière mais il suffit de les déconnecter, facile non? Fermer des sites, peer2peer(liberté d'échanger des bits de donnée entre 2 pc sans être surveillé...).

    Finalement on est pas en train d'assister à cela?
    Même d'un point de vue juridique si MS se met à attaquer de façon massive (pour n'importe quoi) les distributions LINUX qu'est ce qu'elles vont pouvoir faire nous demande des sioux?Le problème c'est que les gros ont toujours bouffé les petits, peut-être le début de changer ça?

    Regarde pas l'arbre mais la forêt qui est derrière.

    Ya des fautes je sais.