«Retrait de plaintes [contre Microsoft] contre fortes indemnités»
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3234--305179-,00.html
Ca fait mal de voir ca:
«Un groupe de consommateurs américains, qui poursuivait en justice Microsoft pour abus de position dominante, ont accepté de retirer leur plainte moyennant des indemnités de 1,1 milliard de dollars, ont indiqué vendredi soir leurs avocats.
[...]
Le règlement à l'amiable prévoit que les 1 100 millions de dollars d'indemnités seront répartis entre les auteurs de la plainte sous formes de bons qui pourront être utilisés pour acheter des ordinateurs de toute marque et des logiciels, ont précisé les avocats.»
# aveux implicites !
Posté par Beurt . Évalué à 4.
Comment la justice peut accepter l'arrêt d'une procédure de cette manière, c'est vraiment un symbole de son impuissance ! D'autant que je ne crois pas que Microsoft ait été condamné d'un point de vue pénal pour cet abus de position dominante dans le cadre de la loi antitrust !
[^] # Re: aveux implicites !
Posté par Thomas Petazzoni (site web personnel) . Évalué à -1.
Seule solution pour le procès Microsoft : fonder une association de défense qui attaque en justice Microsoft et qui ne se laisse pas intimider par des propositions financières, si faramineuses soient-elles. Ceci étant dit, pour attaquer Microsoft en justice, il va falloir un sacré paquet d'argent, qu'on recupère seulement si on gagne le procès. D'autre part, le procès va durer au moins 5 ans, donc il faut avoir de quoi payer une armée d'avocats pendant tout ce temps là... A la portée de personne, sauf Microsoft, zut.. on est coincé alors.
# Re: Tout s'achete, pour peu qu'on y mette les moyens....
Posté par Benjamin . Évalué à 0.
[^] # Re: Tout s'achete, pour peu qu'on y mette les moyens....
Posté par Victor . Évalué à 3.
ou du matos chez des gars qui sont pro MS, avec xp doffice et autre merde :/
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.