C'est aussi ce que je me suis dit en lisant le titre "mais ça existe depuis longtemps" Merci d'avoir retrouvé la source.
In this option, we compile Doom to WebAssembly (WASM) via Emscripten, paint everything into a canvas element using WebGL, capture the output pixel by pixel, and expose it as metrics.
Bon en gros tout ce qui se compile pour le navigateur - en JS ou en WASM - peut être mis dans un plugin grafana, donc Doom, c'est sympa pour faire un article mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre.
# Pas très nouveau ....
Posté par Jérôme FIX (site web personnel) . Évalué à 3 (+2/-0).
https://grafana.com/blog/2022/03/31/can-grafana-run-doom/
[^] # Re: Pas très nouveau ....
Posté par Benoît Sibaud (site web personnel) . Évalué à 3 (+0/-0).
https://grafana.com/blog/2024/11/20/metrics-logs-traces-and-mayhem-introducing-an-observability-adventure-game-powered-by-grafana-alloy-and-otel/
Quest World, un jeu d'aventure interactif utilisant Grafana Alloy, OpenTelemetry et la stack LGTM (Loki, Grafana, Tempo, Mimir) imaginé par l'équipe de Grafana labs. (merci Bearstech
[^] # Re: Pas très nouveau ....
Posté par steph1978 . Évalué à 4 (+3/-1).
C'est aussi ce que je me suis dit en lisant le titre "mais ça existe depuis longtemps" Merci d'avoir retrouvé la source.
Bon en gros tout ce qui se compile pour le navigateur - en JS ou en WASM - peut être mis dans un plugin grafana, donc Doom, c'est sympa pour faire un article mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre.
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