cluster a écrit 5 commentaires

  • [^] # Re:ET comment?

    Posté par  . En réponse au message Je n'arrive pas a avoir plus de 224fps avec glxgears (carte ati radeon 9550 ). Évalué à 1.

    RE
    Comment paser a une version superieur du kernel??
    merci
  • # Sa marche à moitier

    Posté par  . En réponse au message Je n'arrive pas a avoir plus de 224fps avec glxgears (carte ati radeon 9550 ). Évalué à 1.

    REREbonjour
    J'ai installer les nouveau pilote ati j'ai rajouté les ligne dans le fichier
    de xorg et sa demar en mode graphie (un problème en mois)
    Mais je plafonne toujours a 224fps
    voila
    Si vous avez un solution .
    Merci
  • [^] # Sur???

    Posté par  . En réponse au message Je n'arrive pas a avoir plus de 224fps avec glxgears (carte ati radeon 9550 ). Évalué à 1.

    reboujour
    J'ai tester toutes les lignes mais quan je met driver:"fgrlx"
    Quand je redémar il sa met en mode text et impossible
    de passer en mode graphique
    alor je remodifi le fichier et sa remarche
    je voulai savoir si c'etai la ligne que vous m'avez indiquer qui n'est pas bonner un problème sur mon pc
    merci
  • [^] # Re: En effet

    Posté par  . En réponse au message Je n'arrive pas a avoir plus de 224fps avec glxgears (carte ati radeon 9550 ). Évalué à 1.

    Bonjour

    En effet la commande glrxinfo me donne sa :
    name of display: :0.0
    Loading required GL library /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2
    display: :0 screen: 0
    direct rendering: No
    server glx vendor string: SGI
    server glx version string: 1.2
    server glx extensions:
    GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating,
    GLX_EXT_import_context, GLX_OML_swap_method, GLX_SGI_make_current_read,
    GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig
    client glx vendor string: SGI
    client glx version string: 1.4
    client glx extensions:
    GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_import_context,
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_MESA_allocate_memory,
    GLX_MESA_swap_control, GLX_MESA_swap_frame_usage, GLX_OML_swap_method,
    GLX_OML_sync_control, GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGI_swap_control,
    GLX_SGI_video_sync, GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig,
    GLX_SGIX_pbuffer, GLX_SGIX_visual_select_group
    GLX extensions:
    GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_import_context,
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_OML_swap_method,
    GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig,
    GLX_SGIX_visual_select_group
    OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org
    OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect
    OpenGL version string: 1.2 (1.5 Mesa 6.2.1)
    OpenGL extensions:
    GL_ARB_depth_texture, GL_ARB_imaging, GL_ARB_multitexture,
    GL_ARB_point_parameters, GL_ARB_point_sprite, GL_ARB_shadow,
    GL_ARB_shadow_ambient, GL_ARB_texture_border_clamp,
    GL_ARB_texture_cube_map, GL_ARB_texture_env_add,
    GL_ARB_texture_env_combine, GL_ARB_texture_env_crossbar,
    GL_ARB_texture_env_dot3, GL_ARB_texture_mirrored_repeat,
    GL_ARB_transpose_matrix, GL_ARB_window_pos, GL_EXT_abgr, GL_EXT_bgra,
    GL_EXT_blend_color, GL_EXT_blend_func_separate, GL_EXT_blend_logic_op,
    GL_EXT_blend_minmax, GL_EXT_blend_subtract, GL_EXT_clip_volume_hint,
    GL_EXT_copy_texture, GL_EXT_draw_range_elements, GL_EXT_fog_coord,
    GL_EXT_multi_draw_arrays, GL_EXT_packed_pixels, GL_EXT_point_parameters,
    GL_EXT_polygon_offset, GL_EXT_rescale_normal, GL_EXT_secondary_color,
    GL_EXT_separate_specular_color, GL_EXT_shadow_funcs,
    GL_EXT_stencil_two_side, GL_EXT_stencil_wrap, GL_EXT_subtexture,
    GL_EXT_texture, GL_EXT_texture3D, GL_EXT_texture_edge_clamp,
    GL_EXT_texture_env_add, GL_EXT_texture_env_combine,
    GL_EXT_texture_env_dot3, GL_EXT_texture_lod_bias, GL_EXT_texture_object,
    GL_EXT_texture_rectangle, GL_EXT_vertex_array, GL_APPLE_packed_pixels,
    GL_ATI_texture_env_combine3, GL_ATI_texture_mirror_once,
    GL_ATIX_texture_env_combine3, GL_IBM_texture_mirrored_repeat,
    GL_INGR_blend_func_separate, GL_MESA_pack_invert, GL_MESA_ycbcr_texture,
    GL_NV_blend_square, GL_NV_point_sprite, GL_NV_texgen_reflection,
    GL_NV_texture_rectangle, GL_SGIS_generate_mipmap,
    GL_SGIS_texture_border_clamp, GL_SGIS_texture_edge_clamp,
    GL_SGIS_texture_lod, GL_SGIX_depth_texture, GL_SGIX_shadow,
    GL_SGIX_shadow_ambient, GL_SUN_multi_draw_arrays
    glu version: 1.3
    glu extensions:
    GLU_EXT_nurbs_tessellator, GLU_EXT_object_space_tess

    visual x bf lv rg d st colorbuffer ax dp st accumbuffer ms cav
    id dep cl sp sz l ci b ro r g b a bf th cl r g b a ns b eat
    ----------------------------------------------------------------------
    0x23 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 0 16 0 0 0 0 0 0 0 None
    0x24 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 0 16 8 16 16 16 0 0 0 None
    0x25 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 0 16 8 16 16 16 16 0 0 None
    0x26 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 0 16 8 16 16 16 16 0 0 None
    0x27 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 0 16 0 0 0 0 0 0 0 None
    0x28 24 dc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 0 16 8 16 16 16 0 0 0 None
    0x29 24 dc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 0 16 8 16 16 16 16 0 0 None
    0x2a 24 dc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 0 16 8 16 16 16 16 0 0 None

    Mais je n'ais pas compris la procedure pour l'active (Sa ne fai que quelque jour que je suius sous linux avant j'aitai sur winxp)
    Si quelqu'un pouvai me détailler la procédure .
    Merci
  • # RE

    Posté par  . En réponse au message Je n'arrive pas a avoir plus de 224fps avec glxgears (carte ati radeon 9550 ). Évalué à 1.

    re
    Je suis mandriva 2005 le
    merci pour vos reponses