Journal Je regarde la sauce monter, et je me demande quand ça va sauter

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
21
sept.
2003
Sur un serveur edonkey, j'ai vu 219 000 utilisateurs, pour 15 millions de fichiers partagés...

Alors, à votre avis, ça va aller jusqu'à combien ?

Je reviendrai ici, de temps à autre, noter les nouveaux records.... On verra bien combien de temps avant que ça cesse .... mais tout ça commence à me rappeller l'époque de Napster :)

à bientôt !
  • # Re: Je regarde la sauce monter, et je me demande quand ça va sauter

    Posté par . Évalué à 7.

    Vu l'architecture du réseau Edonkey, c'est complètement inutile... ça me rappelle la course au "framerate" à l'époque des première 3dfx: y'en a qui étaient tout content de réussir à "overclocker" au point de péter les 200 images par seconde, sauf qu'ils ne savaient pas que leur carte vidéo (ni leur écran) n'étaient pas capables de telles fréquences d'affichage...

    Encore un admin qui va pouvoir dire aux autres: "C'est moi qu'j'ai la plus grosse, nananèèèreuu". Mais c'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des processeurs 3GHz qui passent les 9/10 de leur temps à glander en attendant que leur disques durs ou leurs mémoires daignent leur fournir les données qu'ils demandent.
  • # Re: Je regarde la sauce monter, et je me demande quand ça va sauter

    Posté par . Évalué à 3.

    219743 a cette heure !

    et non ca va pas exploser, allez jeter un coups d'oeil a lugdunum.org,

    le mec (l'equipe) a fait des patchs pour le server ed2k, mais aussi pour le noyeau, il y a tout un packet de trucs pour ameliorer les perfs, et le server dont tu parles razorback supporte plutot bien la charge !

    Je pense que ca n'a RIEN a voir avec de l'overclocking, ni a dire j'ai la plus grosse, mais simplement ameliorer les perfs (entendre : avoir plus de fichiers pour plus d'utilisateurs !) sur le reseau !

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.