Journal deprime decroissante ...

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
17
nov.
2002
apres 2 semaines de deprimes totale . voila enfin qqch de reussi :
j eme suis mis a chercher TRES SERIEUSEMENT un interpreteur de VHDL des 11h du mat , et la , a 10h50 CA Y EST FREEHDL est fini de compiler !!!
et il m a accepte un fichier deja valide par xilinx ;=)

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

bon ca ete 12h de luttte ... savamt vaut rien, alliance est inutilisable, et je passe sur le projets non encore alpha ...

pour freehdl, j ai du installer des tas de trucs a coup de apt-cache search mais-quest-ce-que-c-est-que-c-t-erreur ...
j ai donc decouvert des tas de pakages ( lex => flex, cc, gcc3.*, wmcoincoin ... ) ...
freehdl.tar-gz fesait 1mo, detarre il pese plus que 6.5 mo, et evidement, je me suis pris un GCC error : out of memory ... ( sur un AMD1.4 , 250 mo de ram ... ) je me dis ... sur l autre box qui a que 196mo ca passe, alors pourquoi pas avec 256 ??? apres un petit free, je constate que mon amd a pas de swap ... je lui met dont 1Go de swap et la magie ... apres 20 minutes ... c est compile !!! oui 20 minutes pour compiler 6mo de src .... et 1h30 sur mon celeron 400 ( ils mettent respectrivement 5 et 19 minutes pour compiler un kernel de 60Mo ... ) enfin bref : JE PEUT CHEKER LA SYNTAXE DE MON CODE VHDL !!!

si quelque un connais un autre soft et qu il a reussi a le faire marcher va faloir m expliquer longtemps pour que je comprenne vite ... ( bluehdl marche pas cause mauvais libc, alliance ... je trouve pas le programme qu il fo lancer ... hdlmaker, je comprend rien, et gtkwave ... ben fo un LXT et je sais pas les generer :/ )

j espere que je vais avoire une bonne note a mon projet !!!

tout ca par ce que mon bahut est incapable d acheter suffisement de liscences Xlinix pour ma promotion ... on est 19, ils ont achete 10 liscences ... les bollets ...
  • # Re: deprime decroissante ...

    Posté par . Évalué à 1.

    http://www.symphonyeda.com/(...)

    Fournis un vhdl en ligne de commande gratuit. Cela serait génial si le moteur de simulation serait libre, cette société ne vendant que l'interface graphique.

    Malheureusement, les perf du moteur sont déplorable par rapport à simulateur du marché (1:60...).

    Surtout chapeaux d'avoir fait tourner freehdl, j'avais laisser tomber après plus de 1h30 de compile sachant qu'il y a une erreur quasiement iméditement.

    nicO

    "La première sécurité est la liberté"

  • # Re: deprime decroissante ...

    Posté par . Évalué à 1.

    c'est dur de trouver des simulateurs, compilateur quand on est étudiant électronicien...
    tout est cher, très CHER !!!

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.