Journal Juan Varrios victime d'une bronchiolite aiguë doublée d'un épanchement de synovie

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
3
août
2004
Mon voisin, Juan Varrios, est actuellement très malade. Le malheureux s'est vu, en quelques jours seulement, subir tous les maux de la Terre. En effet, après s'être blessé le pouce en bricolant, son médecin lui a appris qu'on avait décelé une bronchiolite aiguë, dûe probablement à la consommation abusive de poudre verte en cigarettes (http://www.poudreverte.com/(...)). Je lui avais pourtant bien dit que la poudre verte servait à tout sauf à être fumée, mais il ne m'a pas écouté.
Pour lui remonter le moral, je l'ai visité chez lui hier, et je lui ai apporté une boite de chocolats. Ceux qu'il préfère, ce sont les chocolats fourrés à la crème de marrons. Il en mangeait beaucoup pendant ses vacances dans sa maison de campagne, à Mortilly-sur-Rive, lorsqu'il était petit. Ma maman disait toujours :"La vie, c'est comme une grande boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber". Eh bien justement, attendez donc la suite. Il m'a montré les photos des toilettes qu'utilisait son grand-oncle pendant son service militaire en République Démocratique de la Banane, en sirotant un Martini grenadine. Seulement, un autre malheur vint interrompre notre paisible après-midi : en se levant pour aller prendre son insuline (le malheureux est diabétique), le pauvre bougre a glissé sur le parquet (j'avais toujours dit que c'était pas bien d'acheter du parquet colombien au rabais) et s'est fait un épanchement de synovie.


Restez au jus! Je vais bientôt publier des photos des ses bronchioles, quand j'aurais le temps. Voici l'URL : www.linuxfrJeMenFousJeVeuxDuPeopleDeStarsDeLinformatique.org

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.