Ok merci beaucoup pour la description détaillée que tu as faite. Par contre, je viens d'essayer la méthode que tu décris et ça ne compile toujours pas. Voilà la source :
template <class T >
class Couple
{
public :
Couple()
{
}
private :
T x;
T y;
};
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les jeux vidéos. Quoique certains jeux à grands succès (tous les jeux de blizzard, unreal tournament et autres) sont compatibles avec opengl et donc à priori facilement adaptable à unix.
Pour les logiciels par contre beaucoup sont multiplateformes mais ne sont pas vendus sous linux tout simplement parce qu'il n'existe pas de structure de distrubution adaptée à la vente sous linux...
En effet Parrot a l'air super intéressant. Espérons qu'il aura le succès qu'il mérite et que les différent langages de scripts soient compilable vers ce dernier.
[^] # Re: re :
Posté par Eurystenes . En réponse au message Problème installation PLpgsql avec PostgreSQL. Évalué à 1.
[^] # Re: Il manque quelque chose
Posté par Eurystenes . En réponse au message STL : hash_set, utiliser une classe en paramètre. Évalué à 1.
template <class T >
class Couple
{
public :
Couple()
{
}
private :
T x;
T y;
};
template <typename T>
struct HashFn
{
const size_t operator()(const Couple&c) const
{ return 13; }
};
int main()
{
Couple c;
hash_set<Couple, HashFn > set;
set.insert(c);
return 0;
}
[^] # Re: Vidéos
Posté par Eurystenes . En réponse à la dépêche Conférence de Richard Stallman à Belfort (Franche-Comté). Évalué à 3.
[^] # Re: cout du developpement
Posté par Eurystenes . En réponse au message Logiciels payants sous linux : pour ou contre ???. Évalué à 1.
Pour les logiciels par contre beaucoup sont multiplateformes mais ne sont pas vendus sous linux tout simplement parce qu'il n'existe pas de structure de distrubution adaptée à la vente sous linux...
[^] # Re: Re:
Posté par Eurystenes . En réponse au message Langages interprétés... questions existentielles.... Évalué à 1.