Journal fb 2.1

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24
nov.
2006
Frozen-Bubble 2.1.0 vient de sortir. Il corrige normalement tous les bugs rapportés sur la 2.0.0 (en particulier les quelques aborts pendant jeu multiplayer) et rajoute quelques petites features intéressantes.

On peut par exemple choisir d'activer la chain reaction en multiplayer training ; sur la carte du monde, on peut voir les joueurs actuels sur les serveurs pour mieux choisir son serveur, on voit aussi ensuite les joueurs actuels géolocalisés par des points verts ; en tant que créateur d'une partie vous pouvez activer la chain-reaction et poser une limite au nombre de victoires ; dans le jeu multiplayer vous pouvez voir qui vous attaque.

Des screenshots de ces choses dans http://www.frozen-bubble.org/news/ et du download dans http://www.frozen-bubble.org/downloads/
  • # Juste

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 8.

    Merci
    • [^] # Re: Juste

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

      Pareil.

      Peut-être est-il temps de lancer ce tournoi dont on parlait il y a peu ?
      • [^] # Re: Juste

        Posté par  . Évalué à 2.

        il a commencé avec les 6-7 inscrits qu'il y avait au moment de la dead-line :
        http://thomas.walraet.net/blog/index.php/2006/11/10/89-tourn(...)

        sinon, pas mal du tout les parties en réseaux avec les chain reactions, ça apporte vraiment un coté fun dans les parties où l'on doit alors dévelloper une statégie différente de celle qu'on pouvait avoir avant. et surtout ça amène des renversements de situations assez marrants
      • [^] # Re: Juste

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

        Le tournoi est en cours (ça n'avance pas vite). Comme on est peu nombreux (juste 7) ça se passe finalement sur un wiki pour remonter les scores, et basta.

        L'idéal serait d'avoir une ladder gérée côté serveur, mais ce n'est pas à l'ordre du jour...
        • [^] # Re: Juste

          Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

          Ca sert a rien de rebalancer cette idee encore une fois sans donner le background de ma reponse..
          • [^] # Re: Juste

            Posté par  (site web personnel) . Évalué à 5.

            Bah pour les gens qui s'intéressent au pourquoi et qui n'ont pas lu ce qui c'est dit précédemment sur LinuxFr... La logique du jeu est actuellement entièrement gérée côté client. Les serveurs servant juste aux clients à communiquer entre eux, il est loin d'être trivial d'ajouter des trucs de gestion des parties ou des joueurs côté serveur. De plus, la triche serait difficile, voir impossible, à empêcher.

            Voila, j'ai bon ?

            Je trouve quand même super que Frozen-Bubble ait un mode réseau hein ..!
  • # Geolocalisation

    Posté par  . Évalué à 1.

    C'est génial un peu de geolocalisation dans les jeux en réseau.
    Toujours pas essayé la nouvelle mouture de frozenbubble, chezmoicamarchepas et j'aipascherchépourquoi.
  • # Commentaire supprimé

    Posté par  . Évalué à 4.

    Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

  • # Ma contribution...

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 7.

    ... pour la sortie de la v2.1 :

    Un tit patch : http://theocrite.free.fr/.dlfp/index.html

    De rien, ça me fait plaisir.
    Heureux d'avoir été utile.
  • # i18n

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

    Bonjour,
    J'ai été surpris en essayant la version 2.0 et 2.1 de FB car il me semblait qu'elles étaient traduites et je ne vois rien en français.

    C'est moi ou mes yeux ?

    Merci,

    Axel
    • [^] # Re: i18n

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

      Ce qui l'est c'est le chat, les messges du serveur, .. enfin tout ce qui est écrit en petit et en blanc
      Les menus (qui sont des images) ne le sont pas

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