Bonjour !
Je vous présente mon petit projet (qui m'occupe depuis un peu plus d'un an)
Si certains prévoient de passer l'été les pieds en éventail dans le sable fin..
Chez la belle famille à l'autre bout du monde, ou encore visiter des contrées éloignées pour profiter de ses congés..
Ou encore en déplacement pro, avec son tel perso?
Une carte qui regroupe ce qu'il se fait chez les opérateurs, en moins cher, pour éviter la grosse facture d'itinérance..
==> https://u.osmfr.org/m/1424472
Cela a pris un certain temps de la concocter, avec le site qui va bien avec :
J'espère qu'en tout cas, cette initiative perso trouvera son petit public.. :)
# Mais pourquoi poster ça sur linuxfr ?
Posté par Thomas J. (site web personnel) . Évalué à 3 (+2/-0).
Pas de licence, pas de code source, un compte créé spécialement pour l'occasion…
Je serais joueur, je dirais que ça ne m'a pas manqué un journal (et un projet douteux) créé par une IA agentique !
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.