godass a écrit 6 commentaires

  • # subvention

    Posté par  . En réponse à la dépêche Ubuntu au Festival des Vieilles Charrues 2016. Évalué à -5. Dernière modification le 11/07/16 à 16:03.

    J'en ai marre de subventionner tous ces rassemblements de bobos et de hippies en carton…ambiance sarouel, cheveux gras, jongleurs et bergers allemands…je ne vois aucun rapport entre Ubuntu et un festival de musique…encore un truc de gauchiste qui m'échappe ;)
    Faudrait supprimer toutes les associations, c'est un gouffre économique et un détournement d'argent public manifeste pour des fumistes qui aiment vivre sur le dos de la communauté…

  • # risque juridique

    Posté par  . En réponse au message Man in the middle ? Vérifier la validité du SSL. Évalué à 1.

    Pour les entreprises qui réalisent ce genre de pratique, elles s'exposent à des risques juridiques, dans le cas d'un piratage bancaire et qui s'avère que les certificats ont été modifiés par l'entreprise, pour moi il y a rupture de la chaîne de confiance.

  • [^] # Re: Stats

    Posté par  . En réponse au journal Harcèlement moral et poursuite des dirigeants. . Évalué à -10.

    C'était vachement profond, je suis scotché ;), ému même ;)

  • # t'es trop sensible

    Posté par  . En réponse au journal Harcèlement moral et poursuite des dirigeants. . Évalué à 0. Dernière modification le 07/07/16 à 19:52.

    Tu es trop sensible, c'est le management de maintenant qui provoque cela…mais les gens veulent du pas cher, du airbnb, du uber…Tout cela implique ceci. Bienvenue en 2016 dans un régime néolibéral ! Je te rassure, ce n'est que le début…attendez le prochain gouvernement de droite, ça va être la fête du slip…en attendant, ce soir, le gens sont occupés avec le foot alors laisse les tranquille espèce de casseur d'ambiance ;)

    "En tout cas, je n'aurai pas aimé être à la place des managers."

    T'inquiète, ils partiront à Saint Barth cet été ;), putain être aussi naif en 2016, ça me la coupe !

  • # vers la fin

    Posté par  . En réponse à la dépêche LinuxFr.org, un site adulte. Évalué à -10.

    Un jour si ce site ferme, c'est tout l'électorat de Hollande et de Mélenchon qui finira aux oubliettes ;)

  • # Quand le ridicule ne tue plus

    Posté par  . En réponse au journal Des vidéos qui envoient du bois. Évalué à 5.

    "je suis prêt à payer pour plus bosser avec les gens qui ont rien à foutre de leur boulot et qui sont mauvais". (son jugement de valeur)

    De mon côté je suis prêt à payer pour ne plus voir des gros obèses mal rasés et prétentieux donner des leçons. (mon jugement de valeur). Un bon gros parigot hipster à queue de cheval, ridicule.

    Ça ne lui est peut-être jamais venu à l'idée de penser qu'un salarié qui évolue dans un management de merde, avec une paie de merde et des horaires à rallonge ne soit plus motivé. Il montre surtout son inexpérience du monde du travail et en particulier de l'IT.

    Ce monsieur devrait faire preuve de davantage d'humilité. Les lieux communs ne lui font pas peur. Il mélange avec bêtise des concepts qui lui échappent.

    Ce qui est certain c'est que c'est un bon commercial mais un très mauvais informaticien. Il montre qu'il n'a aucune expérience des grandes structures…Il croit qu'on a le temps de jouer avec nodejs et riotjs en longueur de journée, il est trop choux ;)

    Il est typique des jeunes cons américanisés, mondialisés et libéraux analphabètes de maintenant qui ont passé plus de temps devant les séries que devant des livres et cela se ressent. Il fait partie des gens qui pensent qu'avec une tablette, une clé 4G, un transport uber et un logement airbnb ils vont révolutionner le monde…La chute sera douloureuse.

    La mère Michu, femme de ménage à 900 euros, avec 3 gosses et qui attend sa retraite non versée par la CARSAT depuis 2 ans, tu crois qu'elle en a quelque chose à foutre de ton monde numérique de fiottes ?

    Alors moi je vous le dis, cette conférence c'est du pipi de chat sauce web 2.0, le franglais c'est insupportable et ce gros lard prétentieux devrait sortir de sa chambre de geek et faire un peu de sport et respirer un peu d'oxygène sans micro particule, ça lui ferait le plus grand bien, youtubeur de mes 2 bourses…