Journal Paquets RPM pour opensched

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
14
fév.
2003
Les utilisateurs de distributions basées sur RPM apprécieront : opensched est disponible sous forme de paquets RPM (source et binaire).

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=1477&release_id=136487

N'hesitez pas à proposer vos propres paquets binaires.
  • # zerRzeZEzerezr aussi est disponible

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3.

    Vous pouvez pas mettre des descriptions ?
    Ca prends 10 secondes et c'est un gain non négligeable :(

    L'association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l'évêque de Rome, au chef de l'Église catholique romaine ou au chef temporel de l'État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire

    • [^] # Re: zerRzeZEzerezr aussi est disponible

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      C'est vrai, désolé.

      Voici ce que j'avais mis la dernière fois (ça n'a pas changé) :


      Opensched est un plannificateur de projet en ligne de commande. Il permet de décrire simplement les membres de l'équipe, leurs diponibilités, les tâches à réaliser, les connexions entre tâches (etc.). A partir de cette description du projet, opensched génère des diagrammes de GANTT et/ou des rapports TXT, HTML ou papier (PS ou PDF via TeX).
      Bref, c'est un utilitaire très pratique quand on a besoin de gérer un projet, sans vouloir s'encombrer avec MsProject(^TM) (surtout qu'il fonctionne sous GNU/Linux). Personnellement, je m'en sert professionnellement pour le projet de 2~3 personnes sur lequel je travaille.
      • [^] # Re: zerRzeZEzerezr aussi est disponible

        Posté par  . Évalué à 0.

        Et a quand la génération de diagramme des MPM (je ne parle pas des diagrammes de PERT, dual des MPM, mais qui sont beaucoup plus complexes a réaliser a cause des taches fictives) ? C'est tout de meme une fonctionnalitée importante de la gestion de projet (tout du moins en théorie...). Un diagramme de MPM permet ensuite de calculer les différents marges (marge totale, marge certaine, marge libre) de chaque tache.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.