Henry_88 a écrit 1 commentaire

  • # OVH fait les frais de sa politique

    Posté par  . En réponse au journal OVH, rupture de stock sur les serveurs dédiés. Évalué à 6. Dernière modification le 19 septembre 2013 à 17:51.

    Le problème avec OVH, c'est leur politique.Certains estiment des problèmes de rentabilité, au prix d'un config amortie en l'espace de même pas une année, laissez moi rire.
    En cas de plantage, aucune prise de parole et lorsque l'on demande un geste face à leurs nouveaux tarifs, la réponse est claire, c'est non. Pour résumé, plus un client est fidèle à OVH et à son serveur, plus il dispose d'un matériel vieux et très cher, c'est du n'importe quoi. Ils vantent leurs mérites en écologie et sont incapables de baisser un tarif d'une ancienne offre…il faut obligatoirement changer de serveur avec tout ce que cela incombe. La politique est bien l'huilée et si il se retrouve avec du matos non utilisé c'est clairement de leur faute.

    En résumé, si OVH arrête temporairement ses serveurs dédiés, il n'y a pas d'autres explications qu'un manque de professionnalisme et de vision sur l'avenir. En clair, il montre leur incapacité