Journal Le boss de Nolife sur Reddit pour un AMA

Posté par (page perso) .
Tags :
16
1
juin
2012

Un journal pas vraiment bookmark mais plutôt à durée limitée.

Sébastien Ruchet, le patron de Nolife est, à l'occasion des 5 ans de la chaîne (à suivre ce soir sur la TV ADSL ou sur Dailymotion à partir de 19h, #Nolife5ans sur Twitter), en ce moment sur Reddit pour un AMA (Ask Me Anything). L'occasion idéale de lui poser toutes les questions que vous pouvez avoir sur la façon dont on fait tourner une chaîne de TV indé geek (unique au monde !) pendant toutes ces années.

  • # Merci !

    Posté par (page perso) . Évalué à 2.

    Déjà 5 ans…

  • # Love it

    Posté par . Évalué à 8.

    Oui alors je sais, n'importe qui zappant par hasard sur cette chaine tombera probablement sur un clip navrant (mais trop kawaii) de chanteuse aux voix stridantes… Cette expérience malheureuse vous fera définitivement retourné illico dans le havre de paix TNTesque (TF1 powaa).

    Cependant, cette chaine a un paquet d'émission de qualitay, et faut vraiment reconnaître que ces mecs ont fait du bon boulot.

    • [^] # Re: Love it

      Posté par . Évalué à 3.

      Sans conteste la meilleure chaîne au monde, ça change de ce qu'on voit ailleurs (tant au niveau du fond que de la forme).
      Pour ce qui est de la musique, on s'y fait et on découvre même des perles (il y a un peu de tout et pas que des trucs kawaii)

      • [^] # Re: Love it

        Posté par . Évalué à 3.

        Je n'ai pas accès à la chaine elle-même, j'ai donc pris un abonnement à leur service en ligne Nolife Online.
        Et il y a vraiment de très très bonnes émissions. Et comme regarder des émissions sur un PC dans un navigateur avec du Flash, c'est pas trop mon truc, j'ai fait un plugin pour XBMC, et le staff de nolife a été très sympa, ils ont même fait des ptites modifs pour que je puisse améliorer le script…

        Bref, Nolife, c'est bien :)

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.