Jean-Rémy Falleri a écrit 4 commentaires

  • [^] # Re: on en fait quoi après ?

    Posté par . En réponse à la dépêche JeuxDeMots : un jeu en ligne pour produire des données lexicales libres. Évalué à 1.

    L'idée c'est déjà d'avoir plus qu'un seul type de relation (pas seulement mot associé mais par exemple synonyme, hyponyme, contraire, etc ...). Ensuite il faut mémoriser les informations dans une base de données. Enfin il est possible d'exploiter cette base de données dans des applications (exemple: embarquer un dictionnaire de synonyme dans l'éditeur de texte Gedit ou Kate (un exemple sur le site des API de jeux de mots est disponible, en python))...
  • [^] # Re: oui mais Debian, ...

    Posté par . En réponse à la dépêche Le choix de Munich se porte sur Debian. Évalué à 3.

    Bah y'a aussi des points positifs: apt-get, kickstart, ... Au moins quand la sarge sortira ce sera facile de tout mettre à jour.
  • [^] # Re: woody?

    Posté par . En réponse à la dépêche Le choix de Munich se porte sur Debian. Évalué à -1.

    Le mieux serait qu'ils installent une Sid :) bonjour le mal à la tete pour les administrateurs :)
  • # Bien joué!

    Posté par . En réponse à la dépêche Le choix de Munich se porte sur Debian. Évalué à 2.

    Ah ils sont vraiment génieux à Munich! Non seulement ils choisissent de pousser sous GNU/Linux, mais en plus ils choisissent une solution à base de Debian!!!

    Esperons que les entreprises qui s'occupent du projet en profiteront pour aider la communauté Debian à améliorer la distribution et que cela motivera de plus en plus de gens à s'investir dans ce grand projet!