Je peux encore écrire des textes de la taille d'un microblog.
Mais c'est dur : je papillonne sur trois réseaux sociaux à la recherche de ma dopamine de pouces bleus entre chaque « atome » de pensée qui me permette d'avancer.

Qui plus est, je suis dyslexique. Et j'ai honte de mon orthographe, donc il faut que je puisse faire appel à un correcteur grammatical que mon autre outil qui est encore moins distrayant n'a pas (c'est basé sur l'utilisation de mon éditeur vim pour lequel j'ai un dictionnaire à peine acceptable). Et l'on vit
une société multitâche qui exige de nous interrompre en permanence

En attendant de comprendre le problème et l'attaquer à la racine, j'ai décidé de compenser le handicap.

Compenser le handicap avec un logiciel libre
La solution consisterait à avoir un logiciel permettant d'écrire un
chemin de fer de ses pensées en micro blogging, et de le développer
comme du texte construit.

Un truc où quand tu cliquerais là où il y a la flèche rouge tu aurais
l'interface suivante

Et ensuite tu as l'interface suivante qui apparaît :

Hum, j'ai déjà vu ça quelque part dans un journal linuxfr …
Ma présentation de SCAM dont je m'aperçois qu'elle en contenait pas de screenshots, ce qui est un peu stupide pour un projet graphique.
Et si je n'étais pas neuro-déglingué induit par internet ?
Pour écrire les 20 dernières lignes j'ai été interrompu 10 fois, par ma femme, la chienne, ma fille, et le téléphone
Et si, en fait j'étais toujours en train de m'habituer à ma vie de famille ?
En tout cas, je vois que scam ce projet in-maintenable rushé sous opium est finalement un poil utile et que je devrais lui ajouter quelques fonctionnalités.
Mais, entre nous je suis curieux de savoir si vous aussi, vous avez ce sentiment d'être neuroglinglin (déglingué du neurone) par l'internet moderne qui est en mode hype saccadé.

# Saracroche
Posté par GG (site web personnel) . Évalué à 4 (+3/-1).
Dans Fdroid, il y a l'application Saracroche, qui est très efficace contre les appels qui dérangent.
https://saracroche.org/fr
Et il y a un compte Mastodon pour suivre les évolutions du logiciel.
https://pouet.chapril.org/@cbouvat@mastodon.social
Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.